-4-

2.8K 157 46
                                    

Je marche dans la rue, réfléchi un peu au retour de Joon Jae. Je vais être obligé de surveiller la gamine maintenant. Comme si javais pas assez de trucs à faire...

J'appelle mon chaufeur pour qu'il me ramène à la maison. Il arrive je monte dans la voiture, j'arrive chez moi entre et m'assoie sur mon canapé.
J'ai mal au crâne

-Minsoo apporte moi des médicaments

- toute suite monsieur Baekhyun

- tenez

- merci

Je regarde Minsoo, elle fera l'affaire se soir. J'attrape son bras et me lève, je l'assoie sur la table, lui retire ses vêtements. Je lui arrache ses sous vêtements, baisse mon pantalon, mon caleçon et entre en elle. J'y vais à la rache, elle gémis de douleurs. Je regarde son visage, Elisa ? Je me retire d'elle et me rhabille en vitesse, je regarde à nouveau, Minsoo, elle se rhabille et s'en va. Pourquoi Elsa ? Pourquoi je l'ai vu à la place de Minsoo ? J'ai l'impression de lui avoir fait du mal pourtant ça n'était pas elle. Ce sentiment me dérange.
Je monte dans ma chambre et vais me coucher.

*PDV Elisa*

J'ouvre les yeux et me dépêche, mon réveil à pas sonner. Merde, je cours lever Joonsuk, le ptit con, il est parti au collège.
Je m'habille en vitesse, m'attache les cheveux, prend mon sac et cours jusqu'à lycée. La grille est fermé, j'arrive à sauter par dessus, je cours jusqu'à la classe. En ouvrant la porte, je me rend compte que je me suis tromper, je m'excuse et cette fois entre dans la bonne classe.

P- je ne taccepte pas tu es trop en retard

Putain de ta mère. Je ferme la porte et attend assise contre le mur du couloir. Fait chier.
Je m'ennuie à mourir. Je sors mon portable que je n'avais pas utilisé depuis un moment quand j'y pense. J'ai des notifications d'un inconnu, j'y repense ça doit être l'autre taré. Bah je vais le nommé comme ça.
Alors voyons voir ce qu'il raconte.

- t'en pense quoi si je viens chez toi se soir ?

- répond poupée

-j'en pense que c'est une mauvaise idée

-aller !

- viens mais je suis pas obligé de te laisser entrer

- tsss tu vas me le payer

-j't'attends

Nan mais pour qui il se prend ? Il a cru il pouvait venir comme si c'était chez sa mère. J'ai faim, j'ai rien à manger et pas d'argent avec moi.
La sonnerie sonne enfin, j'en avait marre d'attendre, je préfère autant m'ennuyer en cours, que seul dans un couloir. Je me lève et vais retrouver Sae Wa.

- alors comme ça tu parles à mon cousin

- hein? Ah, euh ouais

- je tiens à te prévenir, qu'il peut paraître gentil mais il ne l'est pas, il est déjà aller en prison

- je sais

- ah bon bah tant mieux, on va manger

- mais on a encore cour

-non pendant que tu courrais pour venir la prof pincipal à annoncé que les cours sont annulé

- oh putain Yes

- bon tu viens,on se fait resto

- j'ai pas de tune

- c'est moi qui offre

- si t'y tiens

On sort du lycée et allons manger dans un Subway.  On passe commande et allons nous assoir pour manger.

-meuf j'avais trop faim tu peux pas savoir

- si si

Des poings se pose subitement sur la table, je lève la tête mais il me suit ou quoi ?

- cousine comment vas tu ?

- Baekhyun que viens tu faire ici ?

- manger comme vous, salut poupée, ça va ?

- ouais, va te chercher de la nourriture au lieu de nous empêcher de manger la notre

- oh pourquoi tu t'énerve poupée ?

Il me rend folle, Sae Wa ne lui jette même pas un regard, elle ne doit  pas bien s'entendre avec. Je pose mon sandwich pour boire,une main passe devant mon visage et prend mon sandwich pour le manger. Il se fou de ma gueule ou quoi ?

- hmmm, il est délicieux, comme toi je suis sur

Ma boisson m'en ai ressorti de la bouche atterisant sur son visage.
Sae Wa et nous rions face à la situation. Lui essuie son visage et me regarde en souriant mais c'est son sourire de psycopathe. Il se lève et sors du Subway, Woah,  j'espère qu'il plaisantais pour venir se soir parce que sinon....il va me tuer. On fini de manger et sortons. Je dos aurevoir à Sae Wa et rentre chez moi.

Cute But PsycoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant