-12-

2.6K 132 42
                                    

La lumière s'allume subitement, c'est aveuglant. J'écarquille les yeux en voyant Jong Suk attacher sur une chaise, les yeux fermés. En voulant aller vers lui des hommes viennent me retenir. J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas. Je vois Joon Jae arriver au loin, portant une s'hilouette qui met familière. Elle a les yeux fermés, la bouche en sang. Mon corps ne bouge plus. Elle est tellement pâle, ses cheveux sont mouillé. Qu'est ce qui lui fait cet enculer ?!

*flash back PDV Elsa*

J'ouvre les yeux, je suis par terre dans une pièce froide et humide, Jong Suk et en face de moi. Il est assis par terre on dirait qu'il c'est fait frapper.

- qu...est ce qu'on fait la ?

-Joon Jae

- c'est qui ?

-une connaissance de Baekhyun

-mais pourquoi on est là ?

- je sais pas, j'en m'en souviens pas

Je m'appuie sur mes bras pour m'assoir contre le mur. Pourquoi je porte juste un long t-shirt et shorty ? C'est aussi Joon Jae ? J'ai froid, mes cheveux sont mouillés. La porte bétonner de la pièce s'ouvre. Deux homme entre, l'un feux fait signe à l'autre de prendre Jong Suk et de sortir. Jong Suk se laisse faire tant dis que je suppose Joon Jae s'approche de moi et s'accroupit.

-je comprend Baekhyun

-pour...pourquoi je suis ici ?

-parce que Baekhyun me doit encore beaucoup d'argent et que je en ai assez d'attendre, je veux lui faire une surprise

- qu'est ce que tu compte faire de moi ?

- c'est une bonne question

Il se lève, prend ma main pour m'aider à me lever mais je n'ai plus de force. Je m'écroule et m'éclate le visage par terre. Mes yeux se ferment c'est le trou noir.

*fin PDV flash back*

/retour à Baekhyun/

Il l'a pose par terre. Je suis rempli de rage.
Il sort son flingue de sa poche et le pose sur la tampe de Jong Suk

- mon argent

- je te l'ai donner

- non il en manque tu le sais très bien

Il s'approche d'Elsa et la soulève pour qu'elle tienne debout. Elle ouvre tout doucement les yeux et crache du sang.
Il lui tiens les hanches pour quelle ne tombe pas. J'essaye de me débattre pour aller à Elsa. J'arrive à me dégager des hommes, je les frappes, ils tombent à terre

- tu semble en colère mon ami

- lâche la

- t'es sur ? Parce que si je le fais, elle risque de se faire mal

Elsa devient de plus en plus consciente mais elle est trop faible pour ce débattre, quelques larmes se mettent a couler. Ça me déchire le coeur de la voir comme ça. Joon jae la regarde et ris, il pose son flingue sur la joue d'Elsa. Elsa prend ses deux mains et les pose sur le pistolet pour le baisser. J'en profite pour tirer dans la cuisse de Joon Jae qui s'écroule et laisse tomber son pistolet. Il est à genoux, Elsa est allonger par terre et tente de prendre le pistolet avant Joon Jae mais Joon Jae l'attrape avant. Il positionne face à Elsa prêt à lui tirer dessus. Je cours jusqu'à elle, le coup de feu retentit, Jong Suk c'était placer devant elle pour se prendre la balle. Il tombe par terre.

- JONG SUK !!

je ma genoux à côtes de Jong Suk, les larmes coulent à flot sur mon visage.

-Bae...Baekhyun

- Hyung !

- prend....S..soin de toi et d'elle

- Hyung ! Reste !

Ses yeux se ferment peu à peu. Je prend mon pistolet, me met face à Joon Jae et lui tire dans l'abdomen, il crache à automatiquement du sang et tombe. Je regarde derrière moi Elsa et à genoux, essaye de comprendre ce qui ce passe. Je me lève pour aller vers Elsa. Un coup de feu retentit. Elsa se met à cracher du sang, toujours à genoux elle regarde ou elle a été toucher, au rein. C'est larmes commencent à couler, elle regarde ses mains pleines de sang puis me regarde

-Bae...Baekhyun..

Elle se laisse tomber dans mes bras, je tremble et pleure, mes larmes tombent sur son visage qui me fixe en respirant difficilement. Joon Jae lâche son pistolet et se laisse mourir. Je prend mon portable et appel les urgences. Je pose ma main sur la joue d'Elsa pour la caresser.

- r..reste avec moi princesse...

-B...Baekhyun...j'ai mal...

-je sais... ça va aller

Je la colle plus à moi. Je pose mon front sur le sien toujours en carréssant avec tendresse sa joue glacé, son souffle ralentit jusqu'à l'arrêt complet. J'hurle de tristesse.  Un autre coup de feu retentit, je ne réagis pas toute de suite. Je me retourne et vois un officier de police son pistolet à la main. Je regarde mon torse en sang, je m'écroule peu à peu. Mon visage se tourne pour regarder Elsa. Une dernière larme coule sur ma joue avant que mes yeux ne se ferment.

Cute But PsycoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant