-5-

2.6K 143 9
                                    

Je me suis endormi sur mon canapé devant la télévision. Je pense beaucoup moin à Baekhyun dans un sens c'est mieux comme ça mais dans un autre j'aimais bien.
J'ouvre les yeux et regarde les informations.

< le criminel Park Kyungmin à été retrouver au Japon après le meurtre de plusieurs femmes, la police a réussi à maintenir le suspect, il est condamné à à être en prison à vie pour tout ses crimes commis>

Les larmes coulent sur mon visage, c'est fini la torture, la peur.
Je cours chercher Joonsuk pour lui annoncer l'arrestation de notre père.

-Joonsuk, papa a été arrêté
- quoi ? Mais où ?

-au Japon,il est condamné à vie

-mais on fait comment pour vivre

- tu crois que maman n'a pas pensé à nous avant de mourir ?

Je redescend devant la télé et m'assoie. Il est 19 heure, je prie pour que Baekhyun ne vienne pas. J'arrive pas à réaliser que je ne verrais plus revenir mon père, j'ai l'impression que ma vie n'a pas changé. Demain j'irai à la banque, pour ouvrir le compte de maman. J'aurais tellement voulu qu'elle soit encore en vie. Je monte dans ma chambre pour mettre un tshirt très long et noir qui me sert de pyjama. Je vais dehors et m'assoie au bord de la piscine pour réfléchir un peu. Il fait encore un peu jour vu qu'on est en été, c'est beau, il fait assez chaud.

- tu m'attendais poupée?

- non

-quel dommage moi qui pensais que je t'avais manquer

- non tu peux rentrer chez toi

- pourquoi es tu si méchante c'est temps ci ? Ça me rend si triste

- désolé pour toi alors

- j'ai appris pour ton père, comment tu le prends poupée?

-Bien,  merci de t'inquièter

Il vient s'assoir à côtes de moi. Je sens qu'il me regarde mais je n'ai pas envie de le regarder. Je me sens bizzare quand il est la.
Il m'obsède c'est vrai mais je n'ai pas envie de rester avec lui.

- pourquoi tu es dehors ?

-pourquoi pas et toi pourquoi tu rentre ici comme si c'était chez toi ?

-pourquoi pas

- tsss

- si mignonne quand tu t'énerve

- crétin

- il fait chaud tu trouve pas ?

-non

Je le regarde, il se lève et saute dans l'eau habillé, il est sexy, il me regarde et s'approche de moi, j'arrive plus à bouger. Il pause ses mains sur mes cuisses et les écartes, il me soulève et me met peu à peu dans l'eau en me portant, mes jambes sont enroulés au tour de lui, Mes bras au tour de sa nuque, j'ai chaud maintenant mais j'ai un peu peur. Il me tient, nos visage sont assez près, il fait son sourire de psycopathe, ça me donne des frissons. Nos lèvres se touchent. Je le repousse peux à peux, je ne veux pas aller plus loin. Je retire mes jambes, elles touchent le fond de la piscine, je suis très grande, je retourne vers le bord et m'appuie dessus pour sortir de l'eau.
C'est trop tôt, j'suis pas prête, encore moin avec un criminel.
Je rentre à l'intérieur, suivis de Baekhyun qui a retiré son tshirt.  Il est encore plus sexy putain pourquoi il me fait ça ? Rhaaaaaaa...

- pourquoi t'es venu ici Baekhyun ?

- ça faisait longtemps que je t'avais pas vu

- c'était ce midi

- c'est ce que je dis

- ah tu es si énervant

je suis dos à Baekhyun qui vient pose sa tête sur mon épaule et passer ses bras autour de ma taille.

- Baekhyun arrête

-hmmm, pourquoi tu te laisse pas faire

- pourquoi le devrais je? Je sais rien de toi

Il me lâche, je me retourne et le regarde

- tu ne préfèrais pas savoir qui je suis vraiment

- et pourquoi ?

Son sourire psychopathe réapparaît sur son visage

- si je te dis je serais obligé de tuer

Pourquoi il me dis ça avec se sourire ?

- donc reste à ta place poupée ok ?

-ok, alors toi rentre chez toi

- c'est pas une gamine de 17 ans qui va me dire ce que je dois faire

-s'il te plaît vas t'en

- très bien, si c'est ce que tu veux

Il sort sans me regarder, ça me fait un peu mal au coeur, je crois que je l'apprécie plus que ce que je croyais. C'est horrible se sentiment, sa me tord le coeur.

Cute But PsycoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant