Bonne lecture à tous.
Merci infiniment de me suivre.Pdv Kakashi
Je me dirigeais rapidement vers le lieu de rendez vous, devant les portes du village. Pour la première fois, j'étais à l'heure, voir en avance. Mon impatience à l'idée de la retrouver semblait être un facteur de motivation hors pair. Je souriais en repensant à mon réveil plus tôt dans la journée. J'avais bien dormi, aucun cauchemar n'était venu hanter mes nuits, et seule la sensation d'une caresse sur ma joue avait subsister à l'issue de mes songes. J'avais regretté de porter un masque hier soir, j'aurais préféré sentir sa peau contre la mienne directement.
Je m'adossais contre l'extrémité de la paroie de la porte du village et sortais mon livre pour paraître occupé à leur arrivée, ne voulant pas montrer mon impatience.
A 7h tapante, ils arrivaient, au même moment que Sai. Et je me retenais de sourire à sa vue. Elle était vêtue d'un yukata similaire à celui qu'elle portait le jour de notre premier combat. (Cf photo chapitre 7) Elle n'avait pas ses armes, mais je me doutais qu'elle les invoqueraient en cas de besoin. Elle souriait, les joues rosies par la fraîcheur de l'air. Elle croisait mon regard et m'offrait un regard timide. Je la saluais avant de m'attarder sur Naruto qui arrivait légèrement en retrait. Il n'avait pas aussi bonne mine que son amie. Il était relativement pâle, légèrement verdâtre, et je rigolais en songeant au réveil difficile de lendemain de soirée auquel il avait dû faire face. Sai était, comme à son habitude, armé de son petit sourire de façade et de ses yeux fermés pour l'accentuer.
Nous nous mettions en route. Pour rejoindre le petit village où se déroulerait notre mission, nous avions deux jours et demi de marche. Je les prévenais et leur donnais quelques informations sur la mission. Nous nous élancions ensuite dans les bois, adoptant un bon rythme de croisière.
Alexandra était en tête, distançant Sai de quelques mètres. Naruto, encore touché de la veille, était un peu plus loin, ne possédant pas l'ensemble de ses capacités. Je fermais la marche pour garder les arrières de mes élèves.
Les cheveux d'Alex virevoltaient, fouettés par le vent et sa rapidité. Elle fendait l'air et se déplaçait à une vitesse folle. Sacré endurance. Son parfum envahissait l'espace, aidé par le vent, à mon plus grand bonheur.
Elle chantonnait paisiblement, elle avait l'air heureuse. Elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas ne rien faire ou se sentir inutile, et je la découvrais encore plus vivante que les jours précédents. Je devinais son sourire dans sa voix et souriais à mon tour. Les oiseaux se déplaçaient à notre rythme, accompagnant sa mélodie, et je la soupçonnais de les avoir appelés pour la rejoindre. Elle était comme une fleur, une fleur qui invente la perfection du monde ( citation de Fernand Verhesen ). Elle avait grandi au milieu de la nature, avec tout le respect du monde pour sur, et la nature lui rendait l'amour qu'elle pouvait lui porter.
En fin d'après-midi, nous arrivions dans une petite clairière, après avoir passé la journée à courir. Étant en avance sur le timing initial, je proposais à mon équipe de ralentir.
Naruto : On s'arrête ici pour dormir ?
Kakashi : Nous sommes en avance sur le programme, je vous propose donc de nous arrêter dans un petit hôtel où se trouve un onsen (termes / bains publics ).
Naruto : Youpiiiii.
Alexandra soufflait de plaisir à cette nouvelle et j'étais heureux que ça la réjouisse.
Naruto : Vous n'êtes pas aussi généreux d'habitude Kakashi sensei.
Kakashi : Nous avons une jeune femme avec nous.
VOUS LISEZ
Kakashi x Alexandra
FanficCela fait déjà deux ans que je n'ai pas mis les pieds à Konoha et me voilà enfin de retour. J'ai comme un goût amer dans la bouche. La dernière fois que j'ai traversé les portes du village, c'était en compagnie de Sasuke, quand je l'ai laissé faire...