Vous étiez en 1943, en pleine guerre mondiale, et ce soir tes amis Steve Rogers et Bucky Barnes étaient en train de fêter leur victoire face à Schmidt et leur liberté. Évidemment, tu t'étais mise sur ton 31 bien décidée à faire tourner des têtes sur ton passage, ce qui fonctionna à la perfection.
En rentrant dans le bar où étaient tes deux amis, tu entendis le chant des commandos d'élites et en avançant plus profondément tu vis tes deux amis s'étendre sur leur chaise pour te voir et se lever rapidement quand tu entras.
Tu regardas tour à tour les deux garçons et restas quelques secondes de plus sur Steve. Bucky ne put s'empêcher d'être déçu en voyant la façon dont tu le regardais mais tu étais simplement surprise de voir ce qu'il était devenu grâce à l'expérience d'Howard Stark. La vérité était que la seule chose que tu voulais ce soir était de danser avec Bucky.
❝━ Mademoiselle. Dirent Bucky et Steve.
━ Bonsoir les garçons. Alors vous vous amusez bien ? Demandas-tu.
━ Maintenant que vous êtes présente, oui. Te répondit Bucky.
━ Alors qu'attendez-vous pour m'inviter à danser ? Dis-tu.❞
Bucky ne sut que dire pendant quelques secondes, il ne s'attendait pas à cette réponse. Il regarda Steve qui lui fit un signe affirmatif de la tête puis il se retourna vers toi.
❝━ Allons danser (T/P).❞
🦾
VOUS LISEZ
𝙛𝙞𝙜𝙝𝙩 | GIF SERIE MARVEL
Fanfic❝𝐖𝐇𝐀𝐓𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐈𝐓 𝐓𝐀𝐊𝐄𝐒.❞ @marveland- | 2019 © ⊱┊ livre dans lequel vous vivez une courte histoire avec les personnages du mcu *̩̩̥͙ -•̩̩͙-ˏˋ⋆ ⋆ˊˎ-•̩̩͙- *̩̩̥͙ 𝙛𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙢𝙘𝙪 𝙭 (𝙛𝙚𝙢.) 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧