⌅
Ne quittant les lèvres de Jimin qu'un bref instant, le temps que ce dernier retire sa veste, Jungkook tenta maladroitement de les conduire jusqu'à la chambre, allant même jusqu'à ignorer la présence de son colocataire qui ne put qu'observer la scène les yeux ronds, une part de pizza brandie devant son visage ébahi, alors qu'il suivait la scène du regard, et ceux, jusqu'à voir les deux étudiants disparaître dans le couloir menant aux chambres.
Le battant refermé, Jimin fermement agrippé à lui, il le souleva avec une aisance insoupçonné, avant de le laisser retomber brusquement sur le matelas, se jetant presque sur lui, semblant affamé, perdue entre révélation, incompréhension et envie pressente de sentir Jimin contre lui.
- C-C'est pas... C'est pas... Tu n'essais pas de me faire du mal Kook ? Finit par souffler difficilement Jimin entre deux baisers.
Jungkook se redressa légèrement, détaillant avec insistance le petit brun, glissant délicatement le dos de sa main sur sa joue.
- Pourquoi je voudrais te faire du mal ? Qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer ? À l'évidence tu te trompes sur toute la ligne depuis un moment, tu ne crois pas ?
Jimin émit un faible gémissement, détournant le regard, et triturant nerveusement sa lèvre.
- Je suis un homme...
- Un point à ne surtout ma négliger. Pouffa Jungkook en déposant tendrement ses lèvres contre la pomme d'Adam du jeune homme, lui tirant un doux soupire.
- Tu ne m'as... Tu ne m'as jamais regardé comme tu regardes une fille...
- De toute évidence Jimin, puisque j'aime les hommes. Finit par lâcher Jungkook d'une voix profonde, légèrement étouffée par la peau de son meilleur ami.
Ne pouvant contenir une vive exclamation de surprise, Jungkook admira avec un certain trouble la silhouette de Jimin, ce dernier ayant échangé leur position avec une habilité déconcertante.
- M-moi c'est différent... Souffla doucement Jimin en relevant légèrement et avec une timidité certaine, l'ourlet du t-shirt de Jungkook, précédemment retenu par la ceinture de son jean.
Jungkook, quelque peu déstabilisé par le tournant que prenait la conversation, glissa délicatement ses mains sur les hanches du brun, attendant de lui qu'il se dévoile.
- Je n'ai jamais... Je pensais que j'avais un problème tu sais... Ricana nerveusement Jimin.
Jungkook pencha légèrement la tête, remontant l'une de ses mains sur la joue agréablement douce sous son touché de Jimin, ce dernier passant nerveusement sa langue contre sa lèvre inférieure, laissant apercevoir le bijoux qui ornait cette dernière. Une douce décharge enveloppa ses membre alors que Jimin continua, sa voix ne devenant qu'un murmure :
- Tu sais cette soirée, à l'appart, ce soir là, Tae m'a demandé pourquoi je ne me trouvais personne, pourquoi je rejetais systématiquement toute proposition. J'ai juste... J'ai juste prononcé ton nom, je ne sais pas... C'était évident, sans arrière pensé, Kook... Tu comprends ? Je... J'avais la réponse... Depuis tout ce temps... Moi je n'avais besoin de personne... J'ai besoins de personne tant que tu es là. Enfaîte... Je me suis tellement demandé... Ce que ça faisait, tu sais, aimer. C'est parce-que je ne savais pas ce que c'était. Et finalement j'ai finis par comprendre, que bordel, je sais ce que ça fait. Je sais ce que ça fait d'aimer une personne au point de ne plus entrevoir la possibilité de me tourner vers quelqu'un d'autre. M-moi je ne veux pas d'eux... Moi je te veux te veux toi. Enfaîte... C' est tellement simple.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐧𝐨 𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐥𝐬𝐞 | 𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤 ✔
FanfictionPark Jimin considère sérieusement son meilleur ami, Jeon Jungkook, comme Homophobe accompli. Jeon Jungkook quand à lui, rêve un peu plus chaque jour de partager intimement les nuits de Park Jimin. 𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭𝐞 . . ➨ �...