𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

4.1K 333 97
                                    


Jungkook expira longuement la fumée de sa cigarette, nonchalamment adossé contre le mur insonorisé du club. Sorti quelques minutes sur l'immense terrasse, il sentit une main glisser le long de sa cuisse et fut victime d'un vif sursaut avant de découvrir la fine silhouette de son meilleur ami, un tendre sourire esquissant ses lèvres.

Ses cheveux sombres, légèrement décoiffés, ses joues légèrement rouges et ses lèvres humides retinrent l'attention de Jungkook le temps d'un court instant. Il fut bien obligé de couper court au tournant dangereux que prenaient ses pensées quand Jimin confronta son regard, un brin d'amusement animant ses iris.

- Une fille t'approche un peu trop et tu files en douce fumer ta clope, t'es incroyable. Ricana le jeune homme, remontant lentement sa main sur sa hanche.

Jungkook, légèrement dérouté par l'inhabituelle attitude de son ami, se contenta d'hocher les épaules, tentant de ne pas mal interpréter les gestes de son interlocuteur.

Il détestait l'ambiance désabusée de la soirée. Jungkook préférait de loin son canapé ou son lit aux lumières aveuglantes et à la musique assourdissante. Jimin, il en avait la certitude, partageait son point de vue, seulement, l'une de leurs amies les avait suppliés de l'accompagner sous peine de ne plus leur fournir ses notes de biologie tant convoitées par les deux jeunes étudiants en médecine. Et malgré les menaces futiles et infondées de la jeune femme, Jungkook se maudissait intérieurement de ne pas avoir su imposer ses limites.

Non pas que Jungkook soit le plus sérieux et investi de sa promotion, mais il se serait tout bonnement plongé dans ses révisions si Saehee ne les avait pas forcés à la suivre. Il jura intérieurement, prévoyant de faire culpabiliser son amie si ses notes chutaient à l'avenir.

- Soirée de merde... Finit par souffler le grand brun.

- Saehee et sa petite moue convaincante...

- Une putain d'arnaque. Jimin... On se tire ?

Le rire franc et sincère de son meilleur ami balaya quelque peu son dépit. Toutefois, il entrevoyait réellement la possibilité de s'enfuir, sans même prévenir son amie. Elle le méritait.

- Tu la connais, elle est capable du pire. Contra Jimin, las.

- Entre nous, je la soupçonne de vouloir se faire tringler par le premier venu.

- Jungkook... Pouffa Jimin, son regard trouvant le sien sans que Jungkook ne comprenne l'origine de son expression désabusée.

- Quoi ?

- Saehee... Elle est... Ne me dis pas que t'as rien remarqué ? Sérieusement ? Kook...

Jungkook fronça légèrement les sourcils, incertain de comprendre les propos de son meilleur ami.

- Elle aime les filles mon ami, tout bonnement.

- N'importe quoi... Ricana Jungkook en détournant le regard, n'accordant aucun crédit aux paroles de son aîné.

Jimin détenait l'extraordinaire capacité d'interpréter une situation et d'en tirer une montagne d'inepties toutes aussi farfelues les unes que les autres.

- Ça te dépasse, n'est-ce pas ?

Jungkook, sa langue humidifiant ses lèvres dans un geste nerveux, entreprit de repousser la main de Jimin avant d'écraser son mégot dans le cendrier. Agacé d'avoir laissé sa cigarette se consumer, il en retira une seconde de son paquet, sondant son ami avec insistance.

Il le sentait venir, lui et son ton moralisateur dissimulé par sa voix soudainement plus douce, plus appuyée.

- Je ne porte aucun jugement, c'est toi qui le fais en affirmant que Saehee est attirée par les femmes, n'échange pas les rôles. Finit par lâcher le grand brun.

- Ce qui aurait pu être le cas si je ne l'avais pas surprise avec la déléguée de notre promo le week-end dernier, à la soirée de Taehyung.

- Tu étais à la soirée ? S'agaça Jungkook, chassant rapidement la surprise du soudain aveu de son meilleur ami.

Jimin lui avait certifié qu'il passait le week-end à réviser, et non à traîner avec son dégénéré de colocataire.

- Un changement de dernière minute. Tae à décidé d'improviser la soirée à l'appart, d'où mon invitation. Invitation que tu as refusée.

- Saehee embrasse une fille dans une soirée organisée par le grand Kim Taehyung, pourquoi ça ne me choque pas ?

- Jungkook, t'as un sérieux problème avec lui, arrête de voir l'homosexualité comme une maladie et enfin tu comprendras que ça n'a rien de contagieux.

Jungkook sentit chacune de ses articulations se tendre, ses ongles s'enfoncant presque dans le creux de sa paume. Il abandonna l'idée d'allumer sa cigarette et rejoignit rapidement la porte à double battant, laissant son ami, seul, avec la vision stupide de lui et sa soi-disant homophobie aiguë.

Jimin l'agaçait. Il continuait de lui affubler cette image, alors qu'il essayait de ne pas imaginer ce dernier quand il se donnait, seul, du plaisir. Lui, homophobe ? Quelle vaste blague. Il bavait comme un pauvre con sur son meilleur ami qui, comme à son habitude, se trompait sur toute la ligne. Et que dire du colocataire de ce dernier, qui, tout au contraire de Jimin, avait bien remarqué son évidente attirance ? Taehyung se comportait comme un enfant détenant un secret, ses allusions dignes d'un véritable éléphant dans une boutique de porcelaine, brisant ses pauvres espoirs sur son passage.

La sexualité de Jimin quant à elle restait un véritable mystère, puisqu'il ne semblait éprouver aucune attirance, pour quiconque. Et alors que Jungkook fuyait les filles pour des raisons évidentes, Jimin rejetait tout simplement chaque individu potentiellement intéressé de cette même et éternelle phrase : "Je ne veux pas de toi".

Jungkook ne prit pas la peine de prévenir ses deux amis, il s'engouffra dans le premier taxi disponible et rejoignit rapidement son appartement, se faisant la réflexion que les cours de biologie seraient bien plus compliqués à suivre sans les notes de Saehee.

Il grogna d'inconfort quand la lampe du salon éclaira brusquement la pièce. Levant les yeux au ciel, il put détailler avec agacement la présence de son colocataire, qui contrairement à celui de Jimin, pensait utile de surveiller le moindre de ses faits et gestes.

- Il est tard.

- Bordel, va te coucher. Gronda Jungkook avant de se laisser misérablement tomber dans le canapé.

- Je voulais voir ta tête de "Jimin m'a encore donné une érection, je vais finir la soirée sous une douche beaucoup trop froide".

- Jin ?

- Oui ?

- Ta gueule. Fut la seule répartie dont il fut capable.

~
Mv̶ ❥

Une certaine personne se reconnaitra certainement dans la dernière réplique, ton commentaire est donc inutile. Je t'aime aussi ^^

Bien... J'espère que le premier chapitre vous plait ^^

𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐧𝐨 𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐥𝐬𝐞 | 𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤 ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant