𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

3.7K 316 75
                                    


- Il t'attendait vraiment dans le salon ? Les tendances étranges de ton coloc commence à devenir inquiétantes. Ricana son meilleurs ami, alors que le cours touchait à sa fin.

Jungkook ne put que donner raison à Jimin, commençant sérieusement à douter de la santé mentale du jeune homme qui partageait son appartement. Il se souvenait encore des innombrables compliments de sa génitrice à l'égard de Seokijn lors de leur première visite, lui assurant que son ainé serait parfait comme repaire dans cette grande ville. Son ainé, ce même individu dis "exemplaire" selon sa mère, qui lui volait indiscrètement son portable pour contempler son reflet, tandis que Jungkook retrouvait souvent une série de clichés ridicules dans sa galerie.

- Tae nous attend à l'entrée du campus. Soupire doucement Jimin relevant d'un geste lasse ses cheveux bruns.

Jungkook, admiratif de chacun de ses mouvements, sursauta légèrement quand le jeune étudiant riva brusquement son regard dans le siens, le sortant alors de son état apathique.

- Il ne peut plus se passer toi. Se contenta de répondre Jungkook en reportant son attention sur le sol, alors que Jimin le laissait passer les portes battantes, haussant nonchalamment les épaules.

- Jaloux ? Finit par ricaner Jimin en traversant l'allée pavée du campus, tout en passant furtivement sa mains sur ses reins.

Jungkook tressaillit sous la sensation, avant d'opposer une mine renfrognée à son meilleur ami. Taehyung l'importunait, lui et sa clairvoyance. Le seul être capable de voir au delà des apparences du grand bruns, s'avérait un jeune homme à la limite du supportable. Quand bien même il ne pouvait le blâmer de s'amuser de la situation, il attendait tout de même de lui, une certaine compassion, en vain. Taehyung continuait de se montrer sournois, et Jungkook rancunier.

- Rêve. Grogna finalement Jungkook en assenant un coup léger dans le tibia de son ami, juste assez contraignant pour le voir grimacer.

- Petit con. Jimin appuya ses mots en lui offrant une moue hautaine, le détaillant de la tête au pied.

- Petit dis-tu ? Pouffa Jungkook en le dépassant, faisant mine de ne plus l'apercevoir parmi la foule d'élève qui se pressait dans l'allée, appelant sans relâche le nom de son ami, sous les regard interrogateur des étudiants.

- Tu me le paieras ! Scanda la voix inhabituellement aiguë du petit bruns.

Traînant dans la rue, vraisemblablement ennuyé par les incohérences du discours de son colocataire, Jimin finit par frapper l'arrière du crâne de Taehyung, alors que Jungkook fusillait ce dernier de ses yeux sombres. Il s'évertuait à compter le récit d'un roman qu'il lisait depuis quelques jours. L'histoire de deux meilleur ami qui ne savait pas comment exprimer leurs sentiments mutuels. Allusions bien trop lourdes ? Kim Taehyung finirait certainement sous le roues d'une voiture s'il continuait son petit jeux horripilant. Jungkook attendait le moment opportun pour le pousser discrètement sur le bitume, se sentant satisfait à l'idée de ne plus entendre ses innombrables conneries.

- C'est assez étrange ton histoire... Deux meilleurs ami... pour ma part j'ai la nette impression qu'elle s'inspire de ton propre vécu. Commença Jimin, instaurant un profond malaise à Jungkook alors que Taehyung lui offrit un larges sourire.

- J'en parlerais à Yoongi. Finit par souffler Jimin, alors que Taehyung perdit son sourire à ces quelques mots.

- Yoongi ? Quoi ? Jimin, ne dis pas n'importe quoi. S'empourpra Taehyung avant d'accélérer le pas, le regard rivé sur le bitume.

- C'est qui Yoongi ? Finit par demander Jungkook, un peu perdu.

- Son ami d'enfance. Le connard qui débarque à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit à l'appart. selon ses activités. Et qui se tape Taehyung quand ça lui chante.

Jungkook, battant vivement des paupières, provoqua la soudaine hilarité de son meilleur ami. Ce Yoongi n'étant pour ainsi dire, jamais évoqué dans leur conversations, Taehyung ne devait simplement pas apprécier s'étaler sur le sujet. Finalement satisfait de cette constatation, le grand brun esquissa un fin sourire. Il pouvait désormais tourner ce genre de situation dérangeante à son avantage. Taehyung ne perdait rien pour attendre, il s'en faisait la promesse.

- Je me demande bien comment Yoongi est parvenu à ses fins, Taehyung refusait catégoriquement ses avances, prétextant ne pas vouloir briser leur amitié. Laisse moi doucement rire.

Jimin appuya son petit discours d'un regard appuyé et Jungkook se contenta de détourner le siens, avalant avec quelques difficultés sa salive.

- J'entends tout ce que tu dis ! S'emporta son colocataire en lui jetant un regard sombre par dessus son épaule.

Finalement, le cas de Kim Taehyung le renvoyait à son propre état. Bien qu'il ne refuserait pas les avances de son meilleur ami, tout au contraire. Mais le ballet enfoncé dans le derrière de son meilleur ami né semblait pas vouloir se déloger, et son éternel abstinence, tout comme son entêtement à ne laisser personne l'approcher le confortait dans l'idée que tenter sa chance relèverait d'une profonde envie de décéder.

- Tae passe la soirée avec ses parents, tu serais sympa de pas me laisser m'ennuyer à l'appart. Soupira Jimin en passant nonchalamment sa main sous son bras, ses poings se crispant dans ses poches de son sweat sous le soudain contact.

Ne se préoccupant pas de l'attitude de Jimin, Jungkook se contenta d'acquiescer, ses yeux bruns rivés sur le sol bétonné.

"Je ne veux pas de toi"

C'est en se dirigeant d'un pas lasse vers l'appartement des deux jeunes hommes, que les mots de son meilleure ami l'assaillit, avec eux, la désagréable sensation qu'il ruinait toujours un peu plus ses espoirs en passant tout son temps avec l'objet de ses tourments.

~
Mv̶ ❥

𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐧𝐨 𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐥𝐬𝐞 | 𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤 ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant