⌅Il se sentait honteux. Terriblement honteux de son attitude.
La capuche de son sweat rabattue sur son visage, il pressait le pas dans la rue, à quelques mètres de son appartement.
La fuite faisait de lui un lâche, il n'en doutait pas. Mais devant les moqueries de Taehyung et la disparition soudaine de Jimin, il s'était sentit oppressé, incapable de faire face à une situation qu'il ne parvenait à comprendre.
"Je ne veux pas de toi"
Pourquoi son meilleur ami agissait de façon si... Libérée ? Lui qui se refusait à quiconque l'approchait. Pourquoi avait il glissé sa main sur sa cuisse ? Et... Le baiser ? Les baisers... Oui, Jungkook gardait un souvenir déroutant de leur échange. Et l'odeur de son meilleur ami ne semblait pas vouloir disparaître, alors même qu'il déambulait dans la rue, bien loin du jeune homme.
- Jungkook !
L'interpellé manqua de peu le panneau publicitaire qui lui barrait la route, la voix hachurée de son meilleur ami résonnant dans la rue, réveillant certainement les probables habitants endormis depuis quelques heures.
La gorge nouée, ses jambes vacillantes, ce fut d'une lenteur exagérée qu'il daigna se retourner, ses yeux bruns se rivant sur la fine silhouette de Jimin qui accourait dans sa direction. Les lèvres entrouvertes sous la surprise, figé par l'expression hésitante de son meilleur ami, il se sentit presque défaillir quand le petit brun s'immobilisa à quelques pas sous son regard dérouté. Ce fut Jimin qui brisa le silence étouffant en brandissant la veste en cuir que Jungkook, dans son empressement, avait oublié chez le jeune homme.
- Tu as oublié ta veste.
Jungkook battit vivement des paupières, son regard se portant tour à tour sur le vêtement, puis sur le visage rougie par l'effort de son ami.
- Jungkook ? S'enquit Jimin, semblant démuni devant le silence que lui opposait le grand brun.
Sortant difficilement de son état second, il se saisit de sa veste, les membres tremblant, avant de se détourner, reprenant sa route dans un automatisme qu'il ne semblait pouvoir contrôler.
- Kook ! S'écria de nouveau Jimin.
- Quoi ? Finit par hurler Jungkook, sa voix portant tout autant que celle du petit brun, son ton se faisant plus sec qu'il ne l'aurait espéré.
Jimin recula d'un pas, visiblement choqué par la réaction invraisemblable de son ami. Jungkook soupira lourdement, agacé de sa propre attitude avant de river son regard déboussolé sur le bitume.
- Je... Fais attention à toi... Les rues ne sont pas sûr à cette heure et...
- Jimin, on est devant mon immeuble. Finit par s'agacer Jungkook.
Jimin entrouvrit les lèvres avant de brusquement secouer la tête. Il semblait en proie à un profond débat intérieur, et Jungkook avait la désagréable impression que la situation lui échappait.
L'attitude de son meilleur ami le plongeait dans une profonde incompréhension.
"Je ne veux pas de toi"
Jungkook inspira profondément, comprenant alors une notion importante au sujet de son vis à vis et de son soudain malaise. Il ne savait pas comment le repousser après leur échange improbable. Il ne doutait pas un instant que Jimin était capable de parcourir la ville afin de rétablir la place qui lui était due à ses côtés. La place d'un ami ni plus ni moins.
- Inutile de me suivre jusqu'ici pour me dire que c'était une erreur et que tu ne veux pas de moi, comme tu tiens tant à ne vouloir de personne. Un message t'aurais évité bien des déconvenues. Bonne nuit Jimin.
Soufflé par ses mots, Jimin le détailla longuement en silence et s'en fut trop pour le grand brun qui se dirigea d'un pas vacillant en direction des escaliers menant à son appartement.
Jimin, contre toute attente, ne parut pas satisfait de la tournure des événements, et dans un silence de plomb, Jungkook sentit le brun dans son dos alors qu'il grimpait les marches, lasse. Il ne le laisserait donc jamais en paix.
S'immobilisant devant le battant, Jungkook fit volte face pour trouver le regard peiné de son meilleur ami, incapable de déchiffrer davantage son expression, il réussit à souffler.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'essaie de comprendre pourquoi tu tournes la situation à ton avantage. Siffla Jimin d'une voix étranglée, un brun d'animosité animant ses mots.
Il se payait sa tête ? Jungkook n'en revenait pas... Il commençait sérieusement à penser que la santé mental de son ami se voyait altérés par ses raisonnements invraisemblables.
- Je te demande pardon ? À mon avantage ? Je ne sais pas quel connerie te passe encore par la tête, mais j'abandonne Jimin, je n'ai pas ta patience.
Et alors qu'il s'apprêtait à abaisser la poignet, Jimin agrippa vivement son avant bras, le tirant brusquement contre lui, ses lèvres a quelques centimètres à peine des siennes, entrouvertes sous la surprise.
- Ça te dégoute à ce point ? Pourquoi tu m'as embrassé si ton unique but c'est de me repousser ? Gronda Jimin, son ton dur mais pourtant presque suppliant.
- Jimin. Je t'ai embrassé parce que je suis amoureux de toi, tout bonnement, quand je te disais que tu étais loin du compte et que tu te plantais sur toute la ligne, je ne mentais pas. Contra Jungkook, épuisé de contenir ses sentiments, de ne plus se sentir capable de les contrôler.
La prise de son ami se desserra sous son aveux, toute colère quittant les traits délicats de son visage.
- Tu... Tu essaies encore de m'embrouiller ! Finit par souffler le jeune homme, ses mots se brisant dans un sanglot.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? S'époumona Jungkook en abattant sa paume contre le torse de Jimin, agacé de ne rien comprendre de son comportement.
- Tu... Tu mens...
- Pourquoi je mentirais bordel ? C'est quoi ton putain de problème ? Pourquoi tu me touches ? Pourquoi tu m'as suivi jusqu'ici et pourquoi tu m'as laissé t'embrassé ? S'emporta alors Jungkook, à bout de force.
- Parceque je ne veux que toi ! Par que je ne veux personne d'autre que toi ! Parce que je suis dingue de toi ! Parce que...
La voix tremblante de Jimin fut vivement étouffée par les lèvres de son meilleur ami, le dos du jeune homme rencontrant le mur du couloir dans un gémissement étouffé.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐧𝐨 𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐥𝐬𝐞 | 𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤 ✔
Hayran KurguPark Jimin considère sérieusement son meilleur ami, Jeon Jungkook, comme Homophobe accompli. Jeon Jungkook quand à lui, rêve un peu plus chaque jour de partager intimement les nuits de Park Jimin. 𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭𝐞 . . ➨ �...