Chapitre 8 :
P.O.V Suga :
Après quelques minutes, Jin revint dans la salle d'attente avec les Jungkook et Jimin, une laisse dans chaque main.
SG : alors, comment ça s'est passé ?
Jimin ne semblait pas perturbé ou quelque chose comme ça
Jin : On y va doucement mais pour le moment ça va plutôt bien, ils disent quelques mots et on a commencé à muscler leur jambe pour à un moment commencer à marcher. Pour le moment on a juste apprit à prononcer quelques mots et tenir des choses dans les mains
V : Tu pourrais leur faire des séances tous les combien de temps ?
Jin : Tous les deux jours je dirais, il ne vaut mieux pas tous les jours pour pouvoir leur laisser des temps de repos
SG : D'accord, merci beaucoup Jin
Jin : C'est avec plaisir
Je repris la laisse de Jimin et me dirigeais vers la voiture
SG : Tu veux essayer d'aller dans la voiture sans aller dans la cage ?
Jimin me lança un regard puis hocha la tête. Je le fis donc entrer sur la banquette arrière et l'attachais pour ensuite aller me mettre derrière le volant. Finalement, Jimin avait compris que la voiture n'était pas quelque chose de mauvais et que ça ne lui ferait aucun mal. Le trajet se passa donc sans problème et nous rentrions à la maison.
Une fois à la maison, Jimin couru à quatre pattes vers le canapé pour grimper dessus et il posa sa tête sur l'arrière du canapé pour me regarder comme il le faisait depuis quelques jours, il était tellement mignon à faire ça. Je pense aussi qu'il pensait que j'allais aller dans la cuisine sauf qu'il n'était pas vraiment l'heure de cuisiner et j'allais donc m'asseoir à côté de lui. Surprit, Jimin me regarda, les oreilles dressées.
SG : Ce n'est pas l'heure de manger chaton
Jimin fit une petite moue et il se mit à plat ventre sur le canapé comme un chat, venant poser sa tête sur mes jambes et je vins caresser doucement ses cheveux, gratouillant au passage ses oreilles qui bougeaient au rythme de mes gratouilles.
SG : T'aime ça les papouilles hein ?
Jm : Meow !
- Eh bien je t'en ferais plein c'est promis
Jimin me sourit et c'est ainsi qu'une semaine passa où j'emmenais donc Jimin tous les deux jours chez Jin. Mais la fin de cette semaine signifiait aussi la fin de ma semaine de congé, j'allais donc devoir de nouveau retourner au travail, mais je dois vous avouez que j'avais assez peur d'emmener Jimin avec moi au travail. Heureusement, je pouvais laisser Jimin un jour sur deux chez Jin.
Il disait d'ailleurs désormais quelques mots mais il ne marchait toujours pas, mais il tenait aussi plutôt bien les choses dans ses mains désormais
SG : Chaton, il faut que tu ailles te préparer, tu vas venir avec moi au travail aujourd'hui
Il pencha la tête sur le côté pour montrer qu'il ne comprenait pas vraiment ce que j'étais en train de lui dire.
SG : Allez chaton, il faut que tu viennes au travail avec moi si tu ne veux pas être tout seul ici, je ne veux pas te laisser tout seul d'accord. Allez habille toi s'il te plait
Jimin finit par monter sur le lit et comme d'habitude, je l'aidais donc à s'habiller. J'allais ensuite moi-même enfiler mon costume pour pouvoir aller travailler.
SG : Tu es prêt Jiminie on y va ?
Le chaton hocha la tête et je vins attacher la laisse à son collier
SG : Bon chaton j'espère que ça ira mais je peux déjà te dire que ça va pas être sûr fun, là où on va tu es un simple animal pour eux et je suis censé de considérer comme tel. Tu veux prendre quelque chose avec toi pour t'occuper ?
Le chaton lança un regard vers le canapé où se trouvait une petite peluche tigre que je lui avais acheté. Je lui en avais une plus grosse pour dans la chambre la nuit, il s'agissait d'un gros chat mais il aimait bien jouer avec la petite la journée.
SG : On va la prendre ok
J'allais donc prendre la peluche et je repris ensuite la laisse de Jimin pour nous diriger vers la voiture où j'avais mit la cage dans le coffre.
SG : Je suis désolé chaton mais tu vas devoir aller dans la cage aujourd'hui d'accord ?
Jimin hocha la tête et je l'aidais à grimper dans le coffre pour pouvoir entrer dans la cage. Une fois fait, je la fermais pour ensuite fermer le coffre et j'allais ensuite du côté passager.
Je me dirigeais donc vers mon entreprise et une fois arrivé, deux assistants ainsi qu'un homme de la sécurité m'accueillirent
SG : Il y a la cage de mon hybride à sortir
J'ouvris le coffre et l'homme de la sécurité en appela un autre qui l'aida à sortir la cage de Jimin puis je donnais ensuite les clés de ma voiture à un voiturier pour qu'il s'en occupe. Je me dirigeais ensuite vers mon bureau, suivit par les deux hommes qui portaient la cage. C'était une cage de transport de chat, du coup le seul moyen de voir Jimin était par la grille de devant, au moins il n'était pas à la vue de tout le monde, je sais que Jimin n'aime pas vraiment ça.
Une fois dans le bureau, les hommes déposèrent la cage
H : Monsieur si vous le souhaitez nous avons du matériel pour les hybrides
SG : Quel genre de matériel ?
- Une cage un peu plus grande, des gamelles ainsi que des entraves si besoin comme des muselières ou autre
Je n'avais aucune envie de mettre ce genre de chose à Jimin mais ils ne sont pas obligés de le savoir non ?
SG : D'accord, amenez moi tout ça alors
- Bien Monsieur
Et ils sortirent
----------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
P.S : Quelle histoire ensuite ???
VOUS LISEZ
Kitten
FanfictionMin Yoongi, riche PDG, vit dans un monde où existe des hybrides, ces espèces mi-homme mi- animal, mais ceux ci sont en minorité par rapport aux humains. Seulement, qui dit minorité, dit domination de celle ci, les hybrides étant souvent considéré c...