Chapitre 16 :
P.O.V Suga :
6 mois plus tard :
Six mois après, Jimin avait vraiment très évolué, il marchait désormais bien et parlé aussi beaucoup mieux. Avec Tae, nous avions aussi commencé à mettre en place des moyens de faire bouger les choses pour les hybrides. On voulait éviter d'impliquer Jungkook et Jimin, mais je pense que finalement nous n'allions pas avoir le choix. Pour commencer et y aller doucement, avec Tae nous avions décidé de faire de nos deux magnifiques hybrides des mannequins pour ma marque. Tae allait poser avec eux pour montrer qu'ils sont égaux à nous, moi on verra, je n'ai jamais posé, je suis celui qui dirige en temps normal mais Tae me dit que ce serait mieux et plus choc que le grand patron pose à côté d'hybride... c'est pour ça que j'hésite du coup.
« HHHYYYUUUNNNGGGG !!!! »
Je pouffais de rire en voyant Jimin arriver en courant avec pleins de choses dans les mains
« Dois mettre quoi Hyung ? »
Jimin me montra tout ce qu'il avait dans les mains tout fier
« Mets ce que tu veux Jimin, tu auras des tenues là bas, tu ne vas pas poser avec ce que tu vas mettre
- Ah bon ?
- Mais oui chaton, j'ai déjà tout prévu
- Ooohhhh d'accord ! »
Et il repartit en courant en direction de sa chambre pour se changer. Personnellement, j'avais enfilé un costume et j'attendais donc Jimin, ma petite mallette à la main.
« Jiminie, tu te dépêche un peu, on va être en retard sinon
- Mouiii Hyung ! »
Je souris, il était vraiment trop adorable... comment est ce qu'on peut exploiter des êtres aussi adorables.
Jimin revint habillé d'une chemise et d'un beau pantalon noir, il était bien sexy comme ça d'ailleurs
« Prêt ?
- Oui Hyung »
Je lui tendis ma main, qu'il prit et je nous emmenais dans ma voiture. Je ne cachais pas du tout ses traits animaux, bien au contraire qu'ils soient visibles étaient clairement le but.
Une fois arrivé à mon entreprise, je repris la main de Jimin sous les yeux de tout le monde. Jimin lui se sentait vraiment apeuré, pour preuve, il avait les oreilles plaquées sur sa tête de peur et se cachait au maximum derrière moi.
Je nous emmenais ensuite dans le studio où nous allions faire le photoshoot. Taehyung était déjà là avec Jungkook, ils étaient en train de regarder les différents vêtements. Je m'approchais donc d'eux
« Salut vous deux
- Salut ! Je montrais à Jungkook les tenues, tu veux voir Jimin ? »
Jimin sortit timidement de derrière moi après la demande Taehyung et il finit par s'approcher, surement rassuré de la présence de Jungkook aussi. Ainsi, je laissais Jimin avec Tae et j'allais voir le reste de mon équipe pour vérifier que tout était prêt pour les photos, ainsi que les décors que je n'avais encore pas vu en vrai mais seulement en dessin.
Une fois fait, les trois allèrent se changer. Les vêtements avaient été conçu pour ne pas gêner et mettre en valeur les attributs animaux de Jimin et Jungkook. Quand ils furent prêts et qu'ils sortirent du vestiaire, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Jimin. Il était vêtu d'une belle chemise et d'un pantalon noir qui mettait en valeur sa queue de chat rousse. Il avait été légèrement maquillé pour mettre en valeur ses cheveux et ceux-ci avaient été coiffé pour mettre en valeur ses oreilles... il était juste sublime.
Jimin s'approcha de moi, les oreilles baissées de timidité
« Comment je suis Hyung ?
- Tu es juste magnifique Jimin, un adorable chaton »
Il releva la tête doucement vers moi ainsi que ses oreilles et je pus voir quelques rougeurs sur ses joues ce qui me fit sourire.
« Tu es prêt pour les photos ?
- Moui, tu regardes ?
- Bien sûr chaton. »
Jimin alla donc rejoindre Jungkook et Tae qui étaient déjà devant l'objectif. Je me plaçais juste à côté du photographe et la séance pu commencer. Taehyung était clairement plus à l'aise que les deux petits hybrides qui étaient très timide et ne savaient pas trop comment s'y prendre. Mais au fur et à mesure, Tae réussi à détendre Jungkook qui semblait plus à l'aise alors que Jimin lui était toujours aussi timide. Le photographe m'interpella donc
« Il est beaucoup trop crispé, les photos pourraient être encore meilleures s'il réussissait à se détendre »
Sauf que je ne voyais pas du tout quoi faire, Tae intervint
« Vient Yoongi, on fait des photos deux par deux, après tout Jimin et ton hybride et Jungkook est le mien, ça nous fera aussi des souvenirs qu'on pourra garder »
Je réfléchis quelques secondes mais après que le photographe émit aussi l'hypothèse que cela serait vraiment bien et pourrait faire le buzz que je participe à une séance photo de ma propre marque, je finis par aller me changer. Même si les stylistes furent pris de cours, ils connaissaient ma taille par rapport à mes costumes et ils me trouvèrent donc une première tenue pour les photos, ils auraient le temps d'en trouver d'autres pendant le shoot.
Je revins donc et me plaçais aussi devant l'appareil, allant me mettre à côté de Jimin qui me fixait en rougissant, je tournais donc mon visage vers lui
« Ben alors chaton ça va pas ?
- Tu... t'es beau Hyung
- Merci chaton, maintenant que je suis là tu vas réussir à être un peu moins timide ?
- Vais essayer »
Je lui souris et nous prenions tout d'abord quelques photos tous les quatre pour voir si Jimin se détendait un peu, ce qui fut le cas au bout de plusieurs minutes. Pour ma part, même si je n'étais pas mannequin, j'avais l'habitude de poser devant des appareils pour des interviews ou des trucs comme ça, je n'étais pas un pro mais cela passait et ne se voyait que pour ceux qui s'y connaissait.
-----------------------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Kitten
FanfictionMin Yoongi, riche PDG, vit dans un monde où existe des hybrides, ces espèces mi-homme mi- animal, mais ceux ci sont en minorité par rapport aux humains. Seulement, qui dit minorité, dit domination de celle ci, les hybrides étant souvent considéré c...