Chapitre 17 :
P.O.V Suga :
Nous étions en train de faire un photoshoot à deux, Jimin et moi. J'avais réussi à ce qu'il se détende un peu mais il restait encore un peu crispé. Je finis par faire venir le dos de Jimin contre mon torse, venant passer mes bras autour de sa taille. Je vins poser ma tête sur son épaule et je sentis les oreilles de Jimin frémir un peu, signe qu'il était content et sûrement un peu plus rassuré.
« Détends toi mon petit chat »
Jimin vint poser ses mains sur les miennes qui étaient contre son ventre et il tourna légèrement la tête pour pouvoir me sourire, il était tellement adorable.
J'avais entendu le photographe prendre ce moment en photo et tant mieux, j'étais content de savoir que j'allais pouvoir garder ces moments en souvenir. Le photographe reprit d'ailleurs
« C'est super, on dirait vraiment un couple, Monsieur Min, vous pourriez l'embrasser dans le cou, ça ferait vraiment le buzz »
Ca voudrait surtout dire que je suis en couple avec lui... en même temps c'est ce que l'on cherche à montrer aux gens, mais je ne suis pas encore officiellement en couple avec lui en fait
« Je peux bébé chat ?
- Euh... oui »
Je souris et vins déposer des baisers dans le cou de Jimin. Je le sentis frémir et sa queue de chat vint s'enrouler autour de ma jambe.
Nous prenions plusieurs photos comme ça, puis je dis à mon chaton de se retourner pour pouvoir être face à lui. Je vins passer mes bras autour de sa taille pour pouvoir les placer derrière son dos alors que Jimin lui vint les accrocher autour de mon cou ce qui me fit sourire, il était tellement mignon, à un moment, on plongea notre regard dans celui de l'autre. Je dois avouer que je ne pouvais m'empêcher de le regarder amoureusement, mes sentiments envers lui étaient vraiment de plus en plus fort.
Après cette séance photo, nous en faisions encore quelques unes tous les quatre maintenant que Jimin se sentait beaucoup plus détendu. Puis, le photographe nous montra le résultat et je dois avouer que ça rendait vraiment très bien... Jimin était vraiment magnifique.
« Pourriez vous m'en faire développer quelques unes s'il vous plait pour que je puisse les faire encadrer »
Jimin me regarda avec des yeux brillant de joie et un grand sourire vraiment heureux
« Bien sûr Monsieur Min, dites moi celle que vous voulez et je vous les sors »
Ainsi, je restais donc un moment avec le photographe pour pouvoir choisir des photos de Jimin et moi et j'en pris aussi quelques unes où il était tout seul, il était vraiment trop mignon. En attendant, Jimin était en train de se changer pour pouvoir ensuite rentrer et il discutait avec Jungkook. Avant d'être nos hybrides ils ne se connaissaient pas mais ils avaient vécu la même chose alors c'était bien qu'ils s'entendent bien et qu'ils puissent partager des choses tous les deux, ils se comprenaient.
J'allais ensuite me changer le temps que le photographe développe les photos que je souhaitais, en même temps j'avais commandé des cadres que je trouvais vraiment chouette sur internet pour pouvoir les recevoir rapidement et donc encadrer les photos.
Je retournais ensuite auprès de Jimin, venant le prendre dans mes bras contre moi, Jimin me fit un petit sourire vraiment trop mignon
« Alors, tu as aimé cette séance photo ?
- Oui Hyung, c'était trop bien avec toi
- Moi aussi j'ai beaucoup aimé, on va avoir de superbe photo »
Le photographe vint d'ailleurs me donner les fameuses photos que je pris en le remerciant.
« Bon Tae on va rentrer, on se revoit demain pour la suite
- Nous aussi Hyung, Jungkook doit venir demain ?
- Oui, ils vont s'ennuyer tout seul alors autant qu'ils viennent
- C'est vrai t'as raison, à demain alors. »
Jimin et Jungkook se firent des signes de main pour se dire au revoir et nous rentrions donc.
« Va à la douche puis mets toi en pyjama après petit chat, je vais faire à manger
- Mais Hyung... tu veux pas me laver les cheveux s'il te plait »
Il me fit sa petite bouille de chat battu
« Bon d'accord, mais tu prends un bain alors, va déjà le préparer et te laver le corps
- D'accord Hyung ! »
Et il partit en courant dans la salle de bain ce qui me fit légèrement rire. J'allais retirer ma veste de costume ainsi que ma cravate, déboutonnant les premiers boutons puis je rejoins Jimin dans la salle de bain, il était en train de jouer avec la mousse.
« Mouille toi les cheveux petit chat »
Il sourit en m'entendant puis il mit la tête sous l'eau. Je m'assis près de la baignoire et attrapais ensuite le shampoing pour pouvoir commencer à lui laver les cheveux doucement, faisant bien sûr très attention à ses oreilles et en lui massant la tête comme il aimait.
Après son bain, il s'était donc mis en pyjama et je lui avais dit d'aller regarder la télé le temps que j'aille me laver puis nous mangions tous les deux.
Le soir, on se mit devant un Disney et je montrais aussi les photos que j'avais fait développer
« Alors comment tu les trouves ces photos ?
- Elles sont trop chouettes Hyung ! Mais pourquoi il y en a où je suis tout seul ?
- Ben je les trouvais vraiment belle, je suis sûr que tu n'as jamais eu de photo de toi ou même fait, c'est l'occasion d'en avoir du coup maintenant »
Jimin me sourit
« J'aurais bien voulu des photos de toi aussi
- Promis tu en auras, si tu fouilles un peu il y a déjà des magazines où je suis en photo
- C'est vrai ! Je veux voir !
- Je te les donnerais alors »
Jimin me fit un grand sourire et nous continuions donc à regarder le film
-------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Kitten
FanfictionMin Yoongi, riche PDG, vit dans un monde où existe des hybrides, ces espèces mi-homme mi- animal, mais ceux ci sont en minorité par rapport aux humains. Seulement, qui dit minorité, dit domination de celle ci, les hybrides étant souvent considéré c...