Chapitre 18 :
P.O.V Suga :
Le lendemain matin, mon chaton m'accompagna donc de nouveau à l'agence car je ne voulais pas le laisser tout seul à la maison. Quand nous arrivions, je cherchais Tae, nous devions finir de valider les modèles et les pièces pour le défiler. Une fois celui-ci trouvait, on décida tous les deux qu'on allait emmener nos petits hybrides dans mon bureau pour qu'ils puissent s'occuper ensemble.
J'ouvris donc mon bureau pour que les deux hybrides y rentrent
« Alors si vous voulez j'ai des feuilles et des crayons sinon... j'ai une balle anti stress, les chats et les lapins ça aiment jouer avec les balles non ? »
A ma question que je vis les oreilles des deux hybrides se dresser sur leur tête... ben je crois que ça veut dire oui. Je sortis donc la petite balle pour la donner à Jimin et je vins déposer un bisou sur ses cheveux pour ensuite sortir avec Taehyung qui avait lui déposé un bisou sur la joue de Jungkook.
P.O.V Jimin :
J'étais un peu triste de pas pouvoir passer la journée avec Yoongi mais j'allais pouvoir être avec Jungkook que j'appréciais beaucoup et en plus on allait pouvoir jouer ensemble. On s'assit d'abord par terre avec Jungkook et on s'amusa à la faire rouler par terre. Tous les deux nous adorions jouer avec une balle, en même temps les chats adorent les balles et les lapins aussi je pense. On joua pendant un bon moment avec la balle puis finalement on décida de commencer à dessiner. Yoongi nous avait donné des feuilles blanches ainsi que des crayons de papier et quelques crayons de couleur. En même temps je l'ai déjà vu dessiner des vêtements donc c'est normal qu'il ait ça dans son bureau.
On commença donc à dessiner et au bout de quelques minutes, je remarquais que Jungkook était clairement un super bon dessinateur.
« Wow Jungkook mais tu dessines super bien »
Jungkook sourit en entendant mes mots puis il regarda aussi mon dessin
« Toi aussi c'est pas mal ce que tu fais, tu dessines super bien les vêtements
- Toi aussi les vêtements sur la personne sont vraiment pas mal »
On continua à dessiner encore un peu puis Yoongi et Taehyung revinrent dans le bureau
Ils s'approchèrent et quand ils virent les dessins, ils se lancèrent un regard et Yoongi vint les prendre pour pouvoir les regarder.
« Vous dessinez vraiment super bien »
Je souris à Yoongi en l'entendant puis Taehyung reprit en passant doucement sa main dans les cheveux de Jungkook
« En plus leurs vêtements sont super originaux, tu ne trouves pas qu'ils feraient de super styliste ? »
Mes oreilles se dressèrent sur ma tête et il en fut de même pour Jungkook, j'aimerais tellement pourvoir travailler avec Yoongi, ça serait trop bien.
« C'est vrai que ce serait une bonne idée, ça vous direz de dessiner des vêtements pour ma marque ? Peut être que si ça nous plait on pourra ensuite les créer »
Je me relevais vivement pour venir sauter dans les bras de Yoongi, vraiment heureux à l'idée de pouvoir enfin avoir un rôle, faire quelque chose de ma vie et puis l'idée de juste pouvoir travailler avec Yoongi me rendait vraiment heureux.
« Je vois que ça te fait vraiment plaisir chaton
- Moui merci Hyung ! »
Yoongi me fit un grand sourire ce qui fit frétiller mes oreilles de joie, en plus je vais pouvoir le faire avec Jungkook aussi, nous, deux hybrides. J'ai toujours cru que j'allais finir en vulgaire animal de compagnie mais grâce à Yoongi... ma vie est tellement parfaite maintenant.
P.O.V Suga :
De voir mon chaton aussi heureux à l'idée de pouvoir créer des vêtements et donc travailler avec moi me faisait vraiment plaisir. Si j'avais su qu'il suffisait de lui proposer de travailler avec moi pour le rendre aussi heureux, je l'aurais fait bien plus tôt.
« Bon, on va manger ? » demanda Taehyung
« Ouiiii ! » Et ça c'est Jungkook qui dès qu'il entend le mot nourriture devient la personne la plus enjoué de la terre.
Ainsi, nous allions donc au self de l'agence pour pouvoir nous prendre à manger. En arrivant, je sentis tout de suite Jimin et Jungkook se tendre en voyant presque tous les gens présents les fixer. Je vins donc poser ma main dans le creux de son dos pour lui montrer que j'étais là
« Ne t'occupe pas d'eux chaton d'accord »
Mon chaton hocha timidement la tête mais Jungkook et lui avaient les oreilles baissaient de timidité et de crainte.
« Prenez ce que vous voulez à manger et on va aller manger dans ton bureau Yoongi ça serait mieux non ? »
J'acquiesçais à la proposition de Taehyung, d'accord avec lui. Tous les quatre, nous prenions donc tout ce que nous voulions à manger et je demandais à un employer de bien vouloir nous mettre tout ça dans des sacs pour ensuite pouvoir remonter à mon bureau.
Ainsi, on mangea donc tous les quatre dans la bonne humeur alors que si nous étions restés au self, nos deux hybrides auraient clairement été mal à l'aise. Malgré le fait que je sois le grand patron, je ne peux pas changer l'opinion des gens comme cela. Pour eux, les hybrides ne sont que des animaux de compagnie et ne mérite pas d'être traité à part égal.
Tout ce que j'espère, c'est que quand le magazine sortira, j'arriverais déjà à faire changer quelques avis et puis si nos deux petits hybrides sont aussi doué que ce que j'ai vu de leur dessin, ils pourraient très bien devenir de super créateur, les premiers hybrides créateurs d'ailleurs. Ca pourrait faire fermer le claper de beaucoup de gens.
--------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Kitten
FanfictionMin Yoongi, riche PDG, vit dans un monde où existe des hybrides, ces espèces mi-homme mi- animal, mais ceux ci sont en minorité par rapport aux humains. Seulement, qui dit minorité, dit domination de celle ci, les hybrides étant souvent considéré c...