C'était un Samedi soir, il faisait très froid, de la neige était présente sur le sol de Paris. Il était 20h30 quand un cri déchira la nuit. Une femme venait d'être assassinée sur les bords d'un quai de Seine. Son nom, Mme Johnsonn, une touriste américaine d'à peine 24 ans. Son sang avait rendu la neige rougeâtre, ses yeux étaient toubours ouverts. Malheureusement pour elle, personne n'était présent lors de sa mort violente. La pauvre femme fût découverte à 4h30 par un livreur de journaux venu déposer les dernières nouvelles de la semaine dans la boite aux lettres. La dépouille de la victime lui faisait face. Dès la venue du médecin légiste, l'inspecteur en chef Néel lui expliqua la situation. D'après le médecin, la mort fût d'une violence extrême. L'assassin porta plusieurs coups à la tête de sa victime, lui planta un couteau dans la carotide et tira deux balles dans son abdomen.
"-Je n'ai jamais vu un crime pareil en 30 ans de service. C'est tout simplement... comment dire... effrayant, avait-il ajouté.-Même Jack l'Éventreur devrait en prendre de la graine, affirma l'inspecteur, je crois que ses crimes ne peuvent pas égaler celui-ci. Quoiqu'il en soit, notre assassin n'y est pas allé de main morte, c'est le cas de le dire.
-Oui, effectivement vu le nombre de blessures et l'acharnement d'a fait preuve l'assaillant, notre victime a dû faire quelque chose qui ne lui a pas plu.
-Hmm hmm", acquiesca l'inspecteur Néel.
Après mûres réflexions, le médecin arriva à la conclusion que les coups portés à la tête avaient été assénés par un objet lourd, comme une masse ou un marteau. Les balles avaient été tirées par un Magnum de gros calibre, probablement un 44 mm. Le couteau utilisé pour l'achever était un couteau de chasse, pour le gibier , peut-être.
"-Une si jeune femme assassinée en pleine rue, sans témoin et avec une telle violence, c'est déplorable, dit l'inspecteur, aurais-tu d'autres infos Doc?
-Non, pas pour l'instant. Je vous préviens déd qu'il y a du nouveau, répondit le Doc
-Merci."
C'est ainsi que débuta une enquête sans précédent, avec des rebondissements et des personnes plus suspectes les unes que les autres.
À suivre...
Hey hey hey voilà le premier chapitre de cette histoire elle ne sera pas très longue normalement et aura du suspense toussa toussa. J'espère que cette histoire vous plaît bonne journée ou bonne nuit à toutes et à tous!
Anaëlle
VOUS LISEZ
Meurtre sur les quais
Mystery / ThrillerHey tout le monde voici une nouvelle histoire qui sera un peu plus morbide et longue que ma précédente. Cette histoire contient du sang, une enquête et peut-être même plusieurs corps. Alors accrocher vos tripes ça va secouer. Bon et c'est aussi mon...