Cela fait désormais 6 mois que l'enquête a débuté. Les recherches sur l'assassin n'ont pas portées leurs fruits. Plus aucunes traces d'elle depuis 5 mois. Son téléphone a cessé d'émettre des signaux le 7 février, à proximité du périph'. Les familles des victimes n'arriveront pas à faire leur deuil tant que la meurtrière ne sera pas jugée et incarcérée.
"-C'est vraiment bizarre qu'elle ne donne plus signe de vie, même en cavale on devrait avoir quelques infos sur sa position!, s'indigna l'inspecteur Néel.
-Elle a dû éteindre son téléphone ou alors il n'a plus de batterie, proposa l'adjointe Fleury.
-Elle l'aurait forcément chargé, s'opposa le commandant Thikeur.
-Personne ne l'a vu dans un rayon de 100 kilomètres depuis plus de 4 mois!, s'exclama l'inspecteur Benceur. C'est comme si elle était devenue un fantôme du jour au lendemain!"Où a-t-elle bien pu passer? Serait-elle toujours en France ou dans un autre pays ? Sa disparition étant plus que suspecte, et l'hypothèse qu'elle ne soit plus danq l'hexagone étant plus ue probable, nos enquêteurs en ont parlé à Interpol. Mais toujours aucune trace de Lucile Marin. Une question trotte dans la tête du Dr Ahas : est-elle, au moins, toujours en vie?
~
~ ~
~
PDV: INCONNU
~
~ ~
~"Bonjour Monsieur!
-Bonjour... Auriez-vous des boîtes d'1m80 sur 1m s'il vous plaît?
-Euh... Laissez moi aller voir dans le stock. Je reviens tout de suite!"* Il ne se pose même pas une seule question sur les dimensions de la boîte. Pathétique.*
"Alors, il nous en reste une seule.
-Je vous la prends.
-...Bien... 10€45 s'il vous plaît. *Bizarre cet homme.*
-Tenez. Gardez la monnaie."*Plus qu'à acheter le papier cadeau. Noël avant l'heure! J'espère que ça va plaire à nos gentils policiers!*
Tiens, mais ne serait-ce t-il pas l'avant dernier chapitre de l'histoire? Et n'aurais pas pris du temps pour le poster🤣😅? Vraiment vraiment sorry pour le retard et puis bah pas d'excuse je plaide coupable votre honneur...
Bon sinon je vais poster dans quelques minutes le prochain et dernier chapitre alors à tout de suite les gens!Anaëlle
VOUS LISEZ
Meurtre sur les quais
Mistério / SuspenseHey tout le monde voici une nouvelle histoire qui sera un peu plus morbide et longue que ma précédente. Cette histoire contient du sang, une enquête et peut-être même plusieurs corps. Alors accrocher vos tripes ça va secouer. Bon et c'est aussi mon...