CHAPITRE 6: La fin des assassinats

4 0 0
                                    

"- La palme du crime le plus sordide est attribuée à notre assassin mystère! Je doid avouer qu'elle s'est surpassée sur ce coup-là!, avoua le Dr Ahas.
-C'est vrai, ce crime est plutôt horrible, dit l'inspecteur Benceur, le corps, enfin ce qu'il en reste, n'est vraiment pas joli à voir.
-Pourquoi s'être acharnée à ce point sur cet homme, à priori sans histoire?, demanda le commandant Thikeur, Il avait l'air d'être un bon citoyen alors, pourquoi? Et par qui?
-Probablement sans raison, et pas Mme Marin, répondit l'inspecteur Néel.
-Alors, dans quel état sera la prochaine victime?, s'enquit le Dr Luwer
-Aucune idée. Même si je pense qu'il ne sera pas très beau non plus, répondit l'adjointe Rose."

Au même moment , un individu se faisait torturer dans le sous-sol d'une vieille maison abandonnée de la banlieue parisienne. Il souffre le martyre attaché sur sa chaise. Ses liens sont attachés tellement fort que ses poignets et chevilles saignent.

"-Que vais-je bien pouvoir te faire maintenant?, se demanda notre assassin, Mme Marin
-Je t'en prie, Lucile, arrête! Pourquoi me fais-tu subir tout ceci? Que t-ai-je fais?!, geint la victime
-Ce que tu m'as fais? Tu m'as humiliée quand on était gosse! Tu dois payer pour ça!, dit la dénommée Lucile en plantant un coiteau dans la main de sa victime."

Un hurlement de douleur bestial sorti de la gorge de la victime. Des larmes perlaient au coin de ses yeux.

"Maintenant, tu vas rencontrer une amie à moi. On l'appelle La Faucheuse. Profite-bien de ton séjour avec elle!", ajouta la meurtrière avec un sourire en coin sadique. Un rire machiavélique résonna dans la maison abandonnée.

~
~          ~
~

"-Notre assassin est à coup sûr Mme Marin. Son ADN a été retrouvé sur le dernier corps et sur les liens qui restaient sur ses chevilles., annonça le Dr Ahas.
-Il ne reste plus qu'à la trouver et à l'arrêter dans les plus brefs délais., ordonna le commandant Thikeur, Elle ne doit nous échapper sous aucun prétexte !
-Bien commandant!, répondirent les enquêteurs en chœur."

~
~         ~
~

Au volant d'une berline noire, Lucile Marin se dirige vers la Tour Eiffel pour visiter le monument et trouver un moyen de cacher les restes du corps. Elle tenait dans sa main la carte d'identité de la victime. *KLIMMER Luc, 24ans, 29/03/1995, 1m78, brun, yeux verts, un homme banal en somme. Quel dommage que sa vie se soit finit si tôt, pensa t-elle.*

C'est vrai que sa vie était des plus banale. Il était étudiant à Science Po Paris, avait son appartement et une petite amie. Pourtant, c'est un destin bien funeste qui lui fût reservé. *Peut-être devrais-je laisser un peu de temps aux enquêteurs pour investiguer? Je pourrais aussi trouver d'autres victimes.* Ce crime sera le dernier qu'elle commettra. Pourquoi? Cela est un mystère. Enfin, pour combien de temps?

Voilà le 2e chapitre du jour! La suite sera peut-être la fin mais j'ai pris du plaisir à écrire tout ceci et j'écrirai peut-être autre chose un jour. En tout cas c'est pas encore fait donc patience mes petits patience...

Meurtre sur les quaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant