Une semaine. Cela fait désormais une semaine que l'enquête a débuté et elle est toujours au point mort. Il y a eu des tonnes de fausses pistes, des appels inconnus de l'assassin et des morts, proches des enquêteurs. *Comment cela a-t-il pu se produire?, se demanda l'inspecteur, Près d'une dizaine d'enquêteurs ont perdu un proche... Comment arrêter ce massacre?*
Il fût tiré de ses pensées par l'arrivée du commandant Thikeur venue pour faire un briefing.
"- Bon, a-t-on enfin du nouveau sur cette enquête?
-Le sang retrouvé à côté d'une des victime appartient à une certaine Mme Marin. Elle a 27 ans, elle est célibataire et sans enfants, répondit presque immédiatement le Dr Ahas.
-Alors qu'attendez-vous pour aller l'interroger?
-Là est tout le problème, dit une nouvelle enquêtrice dans l'affaire, l'inspecteur Benceur, elle est introuvable.
-C'est-à-dire?
-Nous avons perdu sa trace le 12 janvier dernier et depuis plus rien.
-Mettez tout en œuvre pour la retrouver. Sinon, il y a-t-il d'autres suspects ou témoins?
-Oui, Mme Jacques et Mme Mark, répondit à son tour l'adjointe Rose. Mme Mark affirme que l'assassin est une femme d'environ 25 ans, grande avec des cheveux longs et foncés. Cette description correspond à Mme Marin.
-Quand à Mme Jacques, reprit l'inspecteur Néel, certains de ses cheveux ont été retrouvés sur les corps de trous victimes, ce qui fait d'elle une suspecte.
-Malheureusement, Mme Mark n'ayant pas vu le visage de notre tueuse, et sachant que la description aussi à Mme Jacques, il nous est impossible de savoir qui est réellement l'assassin, ajouta l'inspecteur Benceur.
-Bien. Reprenez le cours de l'enquête et lancez un avis de recherche sur Mme Marin.Elle est désormais notre suspect numéro 1."
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! Je suis ravie de vous retrouver avec ce nouveau chapitre. Alors, d'après vous, qui a fait ça? La réponse dans quelques chapitres encore. Patience les enfants, patience...
Anaëlle
VOUS LISEZ
Meurtre sur les quais
Misterio / SuspensoHey tout le monde voici une nouvelle histoire qui sera un peu plus morbide et longue que ma précédente. Cette histoire contient du sang, une enquête et peut-être même plusieurs corps. Alors accrocher vos tripes ça va secouer. Bon et c'est aussi mon...