???: Haaaa, enfin de retour à la maison. Sa faisait un moment que je ne suis pas revenu en ville, mais elle a toujours cette même odeur de magie, de bonne nourriture et de nostalgie.
Cette personne est un garçon aux cheveux rouge écarlate s'avançant vers un immense bâtiment.
???: Bonjours, pourriez-vous m'indiquer où ce trouve le bureau du directeur ?
Groupe d'élève: Oui bien sûr, suivez-nous.
Après une bonne quinzaine de minutes à attendre devant le bureau, on vient me chercher pour me dire que le directeur est libre de me recevoir. *toc toc*
Directeur: Oui, entrait.
Je rentre en faisait attention qu'il n'y a personne d'autre que le directeur et moi.
???: Salut le vieux ! Comment ça vas depuis la dernière fois ?
Cette personne est un homme de petite taille qui a le centre du crâne dégarnie et qui a des cheveux blancs sur les côtés du crâne.
Directeur: Qui vous a permis de m'appeler comme ça ? *se retourne* Que fait tu ici ?
???: Super l'accueil. Ce que je fais ici c'est simple, je compte rejoindre ton académie.
Directeur: *étonné* Rejoindre mon académie, mais pourquoi, tu pourrais rejoindre l'académie du conseil ?
???: Sa ne m'intéresse pas et tu sait bien que le conseil et moi on ne s'entend pas très bien. Mais tu n'as pas reçus mon dossier ?
Directeur: Ton dossier ? * se met à chercher dans son bureau* A trouver ! * le feuillet* Je comprend mieux pourquoi je ne l'ai pas retenu. Tu as oublier de marquer ton nom et prénom.
??? : C'est normal, je ne savais pas encore le moment ou j'allai revenir. Sinon à part cela, est ce que je peux intégré l'académie ?
Directeur: Bien sûr que tu le peux, laisse moi deux secondes pour voir dans quelle classe où je pourrais t'intégré..... C'est bon j'ai trouvé tu seras dans la 3C.
???: Ok. Du coup tu m'y emmène ou tu vas demander au délégué de m'y emmené ?
Directeur: Je vais t'y emmené, car sa vas être l'heure du cours de magie.
Le vieux et moi sortons du bureau, nous prenons la directions de la cours où je me trouver tout à l'heure, nous nous dirigeons vers un immense dômes.
Directeur: Bonjours jeune gens.
Élèves: Bonjours !
M.Scorpio: Bonjours Monsieur.
Directeur: Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous présenter un nouveau élève qui vas vous rejoindre. Tu peut te présenté.
???: Bonjours à tous, je m'appel Velga, j'ai 17 ans et je vous présente mais plus plate excuse pour se qui vas arriver.
Directeur: *pouffe de rire*
Élèves et M.Scorpio: Ce qui vas arriver ?
Velga: Oui, nous sommes en cours de magie et je ne vois ici que quelque personne qui mérite que j'utilise ma magie contre eux.
A ce moment le vieux explose de rire.
Directeur: Tu me feras toujours autant rire mon petit, mais bon je suis d'accord avec toi, sauf que pour la plus part leur magie n'est utile que si il sont en coopération avec d'autre, alors que toi ta magie ne se basse pas sur les autres et c'est cela ton point faible.
Velga: Tu attaque ou sa fait mal mais merci de rappeler cela le vieux, mais même si j'ai ce point faible cela ne m'handicape pas tant que sa, car après tout je n'ai du avoir recours à ma magie qu'à de faible occasion.
M.Scorpio: Si tu as tant confiance en ta force voyons voir ce que tu vaux contre la personne de ton choix.
Velga: Très bien ! Alors mon adversaire seras...
VOUS LISEZ
Le retour des problèmes
FantasyVenez découvrir l'histoire du frère de la tempête écarlate.