Velga: Hurlement du dragon de feu de l'enfer.
-----------------------------------------------------------------------------------------
1h plus tard
M.Scorpio: Bien suite à cette démonstration de force de destruction de chacun de nos combattants *regarde l'arène, snif, snif*, reprenons mon cours.
Directeur: Ne vous inquiétés pas M.Scorpio, les réparations seront à ma charge je me douté que sa aller finir de cette façon.
M.Scorpio: Merci M.le Directeur, c'est généreux de votre part.
Directeur: Alors quant à vous, vous n'avez plus intérêts à détérioré les bâtiments de l'académie, j'espère que c'est bien compris.
Sting/Rogue: Oui, M.le Directeur.
Velga: D'accord, le vieux. Si on peut même plus s'amuser.
A ce moment là, le directeur me frappe le dessus de la tête avec une aura noire. Suite à cette remontrance M.Scorpio repris le cours et le Directeur retourna à sont bureau.
*1h plus tard*
M.Scorpio: Voila mon cours d'aujourd'hui est fini j'espère que cela vous a permis d'en apprendre plus sur l'origine de la magie et les différents types de magies qui nous entourent.
Sting: Hé ! Velga, sa te dit de venir manger avec nous ?
Velga: Pourquoi tu t'adresse à moi de cette façon ? On est pas ami à ce que je sache.
Sting: Tu n'as pas tord mais je voudrais savoir un peu mieux comment tu a fait pour gérer le combat comme sa et je connais aussi des personnes qui ne disent jamais non à un petit combat.
Velga: Pourquoi pas, sa me permettra aussi de découvrir un peu plus l'établissement. Encore désolé pour tout à l'heure, c'est vrais que mes mots étaient un peu trop crus mais si je ne l'avait pas fais je n'aurais pas pu m'amuser avec vous deux.
Rogue: Comment, connais tu nos noms ?
Velga: Sa ne regarde que moi *tire la langue*, mais normalement vous allez bientôt le savoir.
Sting: Ha oui, je ne t'ai pas prévenue mais on vas aussi mangé avec des amis.
Velga: Je m'en doutais un peu que sa soit toi ou ton frère, je ne pouvais pas vous imaginer sans une bande de potes.
Sting: Ha tient les voila.
Au même moment on entendis un hurlement de peur et dans la seconde qui suivis des injures fusées. On vit une touffe rose sortir en trombe du cercle de personne, suivis pas un démon écarlate qui essayer de le rattraper.
???: Natsu, revient là, je vais te tuer.
Natsu: Désolé Erza, je n'ai pas fait exprès j'ai perdu l'équilibre et je me suis écraser sur ton fraisier.
Haaaaa *soupir*, elle ne changera jamais. Je me mis face à Natsu.
Velga: Dépêche toi de passer je m'occupe de la retenir.
Natsu: Merci mec, je te souhaite bon courage.
Velga: *sourie*T'inquiété pas.
*Au moment où Natsu passe*
Erza: Dégage tu est sur mon chemin
Velga: *Attrape Erza par le bras* Il faut que je te le dise combien de fois, il faut vraiment que tu te calme par rapport aux fraisiers.
A ce moment là tout le groupe se retourna vers nous.
Groupe: Mais il est fout, il ne c'est pas à qui il s'adresse.
Erza: *Aura noir* Lâche-moi, tout de suite. Tu te prend pour qui pour me retenir comme ça ?
Velga: Tu me blesse feu follet, à pas me reconnaître.
Erza: Feu..Feu..Feu follet, il n'y a qu'une seule personne qui m'appel comme ça. *saute au cou* Grand frère, tu m'a tellement manqué.
Velga: Salut, p'tite sœur, sa fait longtemps, allons rejoindre le groupe pour faire les présentations, avant qu'ils ne s'imagine certaines choses.
Elle acquiesça d'un mouvement de tête.
Velga: * se grattant l'arrière de la tête* Salut, je me nomme...
Sting: Ha non, c'est moi qui te présente, j'étais justement entrain de parler de toi.
Velga: Si tu veux. *roule des yeux*
Sting: Alors voila, le nouveaux de notre classe, Velga, c'est un mage et un combattant a la grande gueule mais il super sympa en vrai.
Velga: *frappe Sting* Merci de me présenter mais sa tu aurais pu l'éviter.
toute le groupe se mis à rire sauf Sting
???: Salut moi c'est Gajil.
Velga: Tu doit être le fameux tête d'enclume. Donc la petite avec les cheveux sa doit être Levy ou plus communément surnommé crevette.
Levy: Rhaaa, c'est pas sympa on se connait à peine et il sais déjà cela de moi.
???: Tu les as bien cerné, moi c'est Grey.
Velga: Ha, tu est donc l'exhibitionniste et celle aux cheveux bleu qui n'arrête pas de ce cacher et de te regarder avec des yeux en formes de coeurs sa doit être Jubia.
???: Salut moi c'est Mirajane et je suis celle qu'on surnom la..
Velga/Mirajane: Cupi-démone.
Velga: *avec des étoiles dans les yeux* Je croit qu'on vas super bien s'entendre.
???: Ô non, déjà que mira c'était suffisant pas un deuxième. Moi c'est Lisana et je suis sa petite sœur
Natsu: Euh les amis, quelqu'un aurait vue Blondie ?
???: Désolé les amis, le prof voulait me parler.
Groupe: Quand on parle d'elle on y voit toujours la chevelure.
Blondie: C'est quoi cette attroupement ?
Velga: *étonné* Lucy, c'est bien toi ?
Lucy: Velga, *saute au cou* Tu fait quoi ici ?
Groupe: Vous vous connaissez ?
Velga: Oui, je suis tombé sur sa famille durant mon voyage, du coup je suis rester quelque temps avec eux.
Erza: Comment tu connais autant de choses sur mes amis je n'en t'ai j'avais parler ?
Velga: Sa c'est du à la puissance du grand-frère. Je rigole c'est Cana qui m'en avait fait la description au préalable.
Tout le monde: Alors celle là *se mets tous à rigoler*
Velga: Justement je devais la rejoindre ce soir, sa vous dit qu'on y aille tous car j'ai l'impression que vous avez des chose à lui dire.
Le groupe: Pourquoi pas.
Natsu: On se retrouve où ?
Velga: Pourquoi pas chez nous. Dis tu est d'accord p'tite sœur ?
Erza: D'accord mais c'est toi qui expliquera à papa et maman.
Velga: Si tu veux. Donc rendez-vous à 19 heures à la maison.
VOUS LISEZ
Le retour des problèmes
FantasyVenez découvrir l'histoire du frère de la tempête écarlate.