Chapitre 3: Soirée tumultueuse

5 1 0
                                    

Velga: Si tu veux. Donc rendez-vous 19 heures à la maison.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Erza: Pourquoi tu n'as prévenue personne de ton retour ?

Velga: ...................................

Erza: Velga ?

Velga: ..................................

Erza: Bon tu vas répondre ? *se retourne énervé*

A ce moment elle remarque que Velga n'était pas derrière elle mais devant la vitrine d'une boutique.

Erza: Tu aurais pu prévenir de ton arrêt.

Velga:*se retourne* Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher *essuie sa salive avec un revers de mains*

Erza: Qu'est-ce-que tu as vue pour te mettre dans cette état ?

Erza, ce mis à regarde ce qui pouvait autant faire saliver sont frère, elle remarqua que c'était une boutique de pâtisserie.

Erza: Dépêche toi de rentrer, faut qu'on se prépare pour aller voir Cana.* le tire par le col de la veste*

Velga: NOOOOON, les jolies pâtisseries j'en veut. Tu n'est pas sympa tu est un monstre.

Erza: *aura noire* Maintenant tu te calme ou c'est moi qui te calme.

Velga: C'est bon j'ai compris.

Ellipse du trajet

Erza: Maman/Papa, j'ai une superbe nouvelle.

Mère: Qu'elle est telle cette superbe nouvelle ?

Velga: S'lut la famille.^^

Père: Velga, bon retour à la maison, alors ton voyage sa c'est passer comment ?

Velga: Comme sa aurait dû, mais bon rien de particulier, à part la rencontre d'une certaine personne.

Mère: Très bien et si tu nous raconter tout sa dans le salon au lieu de le faire au niveau de la porte d'entrée.

Ellipse de la discutions

19 heures *Ding Dong*

Mère: Les enfants c'est pour vous.

Erza: On arrive.*descend* Salut les amis rentrer.

Velga: *descend* Il est déjà 19 heures. Je suis pas encore prêt.

Je passa devant l'entrée en sortant de la salle de bain, avec seulement une serviette autour de la taille.

Lucy: Vas t'habiller, à ce que je vois tu n'as toujours pas perdu cette habitude.

Velga: Rhaaa, c'est bon j'arrive mais tu t'en plein maintenant, dans mes souvenir sa ne te dérangeais pas tant que sa.

A c'est simple mot Lucy vira au rouge écarlate et tout le monde se mis à rigolé sauf deux personnes, Natsu qui regarda Lucy de façon bizarre et Erza qui me toiser du regard avec une aura noire

Ellipse tu trajet

Velga: Voila on est arriver.

L'endroit où je devait retrouver Cana n'était d'autre que l'un des bar, boîte de nuit, les plus connues de toute la ville. Nous décidons d'y entrer, lorsque nous arrivons dans le coins bar nous remarquons qu'il serait facile de nous y perdre vu le nombre de personnes qu'on pouvait trouver à l'intérieur. Il ne nous fallut pas plus de 5 minutes pour trouver où ce trouver Cana du aux nombreux tonneaux vides qui jonchaient le sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le retour des problèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant