Velga: Très bien ! Alors mon adversaire sera....
-----------------------------------------------------------------------------------------
???: M.Scorpio laissez-moi être son adversaire, pour lui montrer le niveau de cette classe ?
M.Scorpio: Très bien j'accepte, mais vas-y doucement je ne voudrais pas devoir repayer la construction d'un nouveau dôme de combat.
???: Vous inquiétés pas, il est nouveau je ne voudrais pas le blesser dès son premier jour. ^^
Velga: Bon on le commence ce duel ou tu préfère qu'on attende la fin de l'ère draconique ?
Suite à cela mon adversaire et moi même décidons de nous placer aux centre du dôme, pendant que les autres élèves, M.Scorpio et le directeur sorte de la zone de combat.
Directeur: Très bien, que ce duel ce fasse dans les règles de l'art, le gagnant sera déterminé par abandon ou par impossibilité de se mouvoir. Cela vous convient-il ?
???/Velga: C'est parfait !
Directeur: M.Scorpio, c'est à vous.
M.Scorpio: Que le combat commence !
A ce moment là un bruit sourd ce fit entendre dans le dôme. A ma plus grande stupéfaction le décor du dôme se mit a changer, jusqu'à ce retrouver dans un décor de style arène de combat (comme les grands jeux inter magiques). Lorsque le dôme arrêta de bouger, j'entendis mon adversaire me fondre dessus tel un aigle sur sa proie, à ce moment là je me pris un coup au niveaux des côtes gauche, ce qui a eu pour effet de me projeter dans l'un des murs de l'arène.
Velga: *crache du sang* Je ne m'attendais pas à me faire projeter si facilement. J'avoue, j'ai étais un peut trop présomptueux. Je m'en excuse, mais sinon boucle d'or pourquoi tu dis pas à ton frère de venir, car je vais m'ennuyer si je n'est que toi à me mettre sous la dent.
???: *interloquer* Comment ose tu dire cela, après le coup que tu viens de recevoir.
Velga: Bah, je serais toi je regarderais le poing avec laquelle tu ma frappé.
???:*regarde son poing* Quoiiii, comment c'est possible. A quel moment tu as pu me disloquer le poing ?
Velga: Alors tu compte vraiment avoir affaire à moi, sans ton frère ? Surtout que je n'utiliserais pas ma magie si sa doit être un-contre-un.
??? Très bien, j'accepte de me battre moi aussi, mais tu vas devoir te donner à fond si tu compte nous battre.
Lorsque je l'entendis je sursauta et l'esquiva vite pour me retrouver de l'autre côté de l'arène.
Velga: *énervé* Enfoiré de dragon slayer de l'ombre, ne refait plus jamais sa ou tu risque de le regretter.
???: Faut pas se mettre dans tous ces états, pour si peut *éclate de rire*
Velga: Vous-me tapé vraiment sur le système, que sa soit toi Sting avec ta fâcheuse manie de te croire supérieure ou encore toi Rogue qui te permet de t'immiscer dans l'ombre des autres. Cela m'énerve vraiment alors je vais vous montrer que je peux vous éclater en un-contre-deux.
Sting/Rogue: *interloqué* Comment connais tu nos noms. Tu n'a aucune chance contre les dragons jumeaux. *s'élance* Poing du dragon de la lumière/Poing du dragon de l'ombre.
j'attendis qu'il se rapproche de moi le plus possible avant de faire le moindre mouvement et au dernier moment je décidas de sauter par dessus eux avec une agilité déconcertante et lorsque je me retrouva au-dessus d'eux..
Velga: Hurlement du dragon de feu de l'enfer.
VOUS LISEZ
Le retour des problèmes
FantasyVenez découvrir l'histoire du frère de la tempête écarlate.