«j'suis dans la mélodi🎶»................................
[...]
Je me lève contente mes aussi triste, aujourd'hui je pars avec Strella, je pourrais enfin mettre mon plan en marche...
On nous donne nos tenue qu'on avait quand on était rentrer ici, vous, vous rappeler moi j'avais mis un survette nike et Strella un survette du barça.
Breef je profite au maaax, de Nessa et Shérine car je pourrais plus les voir pendant 1 semaine, 1 semaine c'est beaucoup surtout que on est h24 ensemble,Vous, vous demandez ou sont Awa et Mélissa?!
Eh ben vous voulais que je vous dise quoi, depuis que je suis rentré en zonz elle sont venue que 1fois en 3ans tu te rend compte et vous savait elle me dise quuoii!?
:FLASHBACK:
( De il y a 3ans)
On m'appelle et on me dit j'ai de la visite il me mette les mennote et m'enmène dans la salle, je vois Mélissa et Awa chui grave contente elle sont venue me voire elle ont penser a moi wsh...
( Si je savais😈)
Moi: wsshh mes meufs vous m'avait manquer il est passer des truc quand vous étier pas la et..( me coupe)
Mélissa: FERME TA GEUL GROOSSE P*TE TA TUÉ MON FRÈRE, TU LA TUÉ *commence a pleuré* EH BEH TU C'EST QUOI C'EST A CAUSE DE MOI QUE T'EST LA😈
moi: me cris pas dessus tu m'insulte je dit rien mais commence pas a crié parce que wallah je vais pas me contrôler bouffonne.. c'est qui ton frère ! *d'un thon froid et directe*
Mélissa: c...c..c'est I.B *tremblante*
Awa ne disait rien elle regarder la scène , elle était du cotés de Mélissa sa se voyer... Chui grave déçu😒 ,mais elle veulent joué a sa y a pas de problème on sera 3👋...
Moi: soit c'était moi soit ton frère donc j'ai fait un putain de choix! Donc moi je me fait douiller?! Moi chui ta sal*pe Mélissa?! DIT MOI, MOI CHUI TA SALOOPE!
Mélissa: n...nn.non ne me fait rien j..jjj..je..* la coupe *
Moi: Ferme ta geul j'vais m'énerver bêtement...
Puis je la fixe et vois des larme couler de c'est joue.
Moi: tu porte plus ton voile?!!
Awa: oui et alors!
Moi:,Awa ferme ta geule déjà que tu fait la bouffonne *me coupe en me donnant une claque*
ALOOOORS LAAAA, AUJOURD'HUI AWA-SHYNA-SONIA-MYRA GOUNDO VA MOURRIRE, JE VOUS LE DIT PAROLE DE NYIA!
Commenter voter svp bisoouuxe et je sais parti hypeer courte je me ratraperais 😡😥😲👖👕💰💲👙🐓🐦🐴🐗🗼🏭🏤🇧🇩
Vous, vouler je vous met les photo des personnage dans la prochaine parti ou plutard , genre dans les parti 30 et tout ??
VOUS LISEZ
|N.¥.I.Δ|«ą ʟą ۷ıɛ ą ʟa mơɾŧ...»
Adventure-On peut bien dire que le mecktoub c'est une putain sal*pe. Résumé: Formé dès l'âge de 6 ans,toute sa vie Nyia n'eût d'autre choix que de grandir dans un milieu, fait de shit, d'argent sal,d'arme et bien d'autres choses, et tout sa pour récupéré le...