2.5

38 2 0
                                    


| Salem et bonne lectuuure|

(Partie longue)

« Ta le regard et le coeur aussi
froid qu'un glock »

« Ta le regard et le coeur aussifroid qu'un glock »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________

Précédemment:

:RETOUR DANS LA PEAU DE NYIA:

On était dans la limousine avec Fatna et les 4 autres personne, y avait le gars mysterieux,il avait un plâtre, il avait ce regarde, le même que quand je l'ai vue pour la première fois, fin je s'aurais pas vous le décrire, et un autre gars, il était dans un piteuse état miskine, et une goe, alors elle en dirait elle allais s'évanouir a tout moment, elle était pale de ouff, et limite elle réagissez, elle était grave lente dans c'est mouvement, ils l'ont pas louper , c'était une renoie.

[...]

J'était dans une des chambre qu'on m'avait attribuer. Sa date que j'avais pas entendue les fille,mais comment je peut leurs parler, je sais même pas ou il se cache, chui conne aussi, j'ai pas de tel, rien. Je décide donc de descendre, je vais essayer de trouver une excuse ou je sais pas, ils ont pas vraiment une raison valable de me refuser, non?

Je descendait les escalier pensive d'une excuse valable, quand je bouscula, quelqu'un a peine hure le temps de releva la tête je reconnue cet vois grave.

Nessime: Fait attention ta race, j'ai renverser mon jus , fout la haine.

Moi: Tu fait quoi ici?! Et comment ta fa...

Il a mit sa grosse main crasseuse,sur ma belle bouche rose pulpeuse au goût mangue passion, tchiip. Mais il joue a quoi votre pote la? Puis il glissa un téléphone dans ma main discrètement, puis me chuchota.

Lui: tkt, Appelle l'ais *clin d'oeil*

Puis il est partit comme si de rien n'était en sirotant le reste de son jus?!? Il a crut on était dans les filmes ou quoi? Tchip son vieux clin d'œil la.

[...]

•Apelle en cours...•

???: Allo?

Moi: WHSS la 6T

???: Oooh, alors ca va la bas? ta belle geule na pas etait trop cassais mdrr?

Moi: Strellaaa wsh, jamaais

Strella: alors ta déjà commencer le plan?

|N.¥.I.Δ|«ą ʟą ۷ıɛ ą ʟa  mơɾŧ...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant