|Saleeme Everyyyy badiiiees|
(Partie longue)
«Tu leur parle de chicha ils diront goût passion, tu leurs parle de la religion il diront bref passons»
__________________________
Précédement:
J'étais dans le jardin avec Nessime, et je lui raconter ce qui c'était passé avec Frédérico.
Nessime: Okk donc la j't'ai mis un micro, connecter avec mon tel et le tel de Nessa, donc on pourra entendre tout ce que vous, vous direz.
Moi: Imagine il force genre le gars il veut passer a l'acte wsh, je fait quoi, j'pourrais pas le recale et me connaissant...😓
Lui: tkt trouve une feinte, et la camionnette et derrière y'a Samire et Nessa dedans Strella va me rejoindre dans les buisson.
Moi: okk il arrive pars
Puis il pars se cacher dans un buisson sans faire de bruit, il faisais grave sombre seul la lumière de la lune éclairer le jardin. Je reconnue sa carrure nonchalant, et sa calvitie, et c'est lunette qui refléter la piscine,et a cotés de lui...Mais qui est ce?! Il n'est pas seul....
Je n'arrivais pas a reconnaître cet personne....Oh pitin chuui dans la merde Shérine est là!
...
Strella: mais elle fait quoi là? Elle devait êtres chez sa tante pour l'enterrement de chez plus qui!*de derrière le buisson*
Moi: ouai de base....attend ils arrivent...
Quand Shérine ma vue elle à fait les gros yeux, puis après elle a baissé la tête, elle même elle sais que elle dans une de c'est merde...Mais comment il se connaisent, p*tin ils sais tout...
Fréderico: Tu te demande qui sais hyn? C'est ma hermanita, bon ma demie-sœur mais pour moi sa compte pas*petit rire* Je voulais que vous,vous présenter car je veut que elle voit a quelle point je suis fout amoureux de toi, je sais que sa va vite mais, les sentiments sa se contrôle pas*sourire* Et je suis heureux que sa soit réciproque.
La je me sentais grave mal par rapport a lui là.... MDRRRR non du tout j'm'en battais les rein igo, mskn et dire que il va finir dans une cave, et Shérine aussi, donc moi on me la met a l'envers dooonc , est ce que Shérine et son vrai prénom mm?! Et pourquoi elle ne dit pas toute la vérité a son "frère", car elle sais très bien comment sa va finir?
VOUS LISEZ
|N.¥.I.Δ|«ą ʟą ۷ıɛ ą ʟa mơɾŧ...»
Adventure-On peut bien dire que le mecktoub c'est une putain sal*pe. Résumé: Formé dès l'âge de 6 ans,toute sa vie Nyia n'eût d'autre choix que de grandir dans un milieu, fait de shit, d'argent sal,d'arme et bien d'autres choses, et tout sa pour récupéré le...