|Salem , Hey Evrryyyy Baddies, Holà, Hello et bonne lecture |
« Soit tu subis, soit tu met les coups.»
____________________
⏩Précédemment ⏩:
Enfaite son discours ne m'ai pas encore monté a la tête je crois.
Je tourna ma tête pour observer qui était les 4 autres qui avait réussie le test, il il y'avait le gars là, même je vous ai dit que il parlais jamais. J'était un peut étonné, mais j'm'y attendais un peut, sa joue gauche était entaillé vraiment prond, et il avais le bras cassé a se que je pouvais voir. Fatna elle était juste à côté de lui, elle était plutôt, comme si elle n'avait même pas passé 3min dans c putain de cave, c'est cheveux était bien, c vêtement était déchiré mais genre la taille de une égratignure, et elle tenais debout normale, par rapport a moi qui après avoir passé 3semaine, dans une cave, assise parterre, sachant que le sol est pas du tout confortable, normal que quand je marche je perde l'équilibre comme si j'était rhabat. (Bourré)
[...]
Apres que il sont tous partis, je me leva avec difficulté tout en massant le crâne, je monta a l'étage sous les yeux des autres là, jsp il veulent quoi a me zyeuter chelou là...
[...]
Après m'être soigner, doucher ect, dans une des salle de bain
d' une chambre vide, je prit des vêtements dans un des dressing, et opte pour sa :👇👇Et avec c'est paires là :
Et plaqua mais cheveux comme ceci:
Puis sortit de la chambre, et croisa Fatna, quand elle ma vue elle ma sauté dessus je ne m'y attendait pas. Prit par surprise j'hésitais a resserrais mon entreinte ou laisser mes bras le long de mon corps, puis elle finis par se détacher de moi.Fatna: FAÏZAA! Shui tellement heureuse qu'on soit recruter ensemble! Eh euh chui désoler pour la dernière fois.. Je voulais pas te..*se fait couper**
Moi: nan tkt on va pas s'éternisait sur une histoire de merde.
Fatna: ouai ta raison c'est une histoire de gamin
...
:DANS LA PEAU DE EL MUERTE:
Avouez sa vous fait bizarre hyn, vous aller vous habituer, y en certain qui ne m'aime pas d'autre j'en sais rien, mais écoutez j'en ai rien a foutre. J'était dans mon bureau entrain de me rouler un joint quand mon téléphone sonne, je décrocha sans avoir regarder qui m'appeler...
Moi: Quoi!
???: C'est comme sa que tu t'adresses a ton cher ex amants?!*rire ironique*
D'un coup tout ma haine a resurgit, j'était a la fois déstabilisé mais énerver, j'ai sus le reconnaître grâce au timbre de sa voix, juste sa vois m'énerve et son sourire narquois, si j'aurais réussis a le tuer comme je devait le faire a l'époque il ne hanterais plus mais nuit!...
Moi: ijos de puta *dit je en marmonnant* Qu'est ce que tu m'veut?!
Lui: Beh je voulais te passer un p'tit coucou, moi Nassuf ton grand compagnon de longue date *ironique*
Je le sentais sourire, je lui ferais la peau et l'étriperais. Le donnais à manger à des lions n'ai pas assez cruel pour lui. Dès que je le retrouverais je le tuerai de mes propre mains et ensuite tuerais sa fille, elle verra son père mourir devants c'est yeux, ce ne sont que une famille de batard. J'ai quand même réussi a tué sa femme sans qu'il s'y attende ce n'est pas lui qui va m'échapper , 1 fois mais pas 2.
Moi: A.K, A.K, A.K tu c'est que je te retrouverais mon chère? Et ta fille y passera avec toi! je ne sais pas ou elle se trouve mais ne t'inquiète pas, j'ai réussis à tué sa mère ce n'est pas elle qui va m'échapper quand même, comment elle s'appelle déjà? Nyia c'est sa? Jolie prénom, dommage qu'elle soit née dans une famille de putain.*rire sadique*
Nassuf: *rire nerveux* En prend toi a elle et tu sais très bien se que je te ferais, sa ne tas pas suffit de tué ma femme, je pense que tu oublie trèès vite? Tu veut que je fasse retrouvé la mémoire? Ton très chère fils? Aléjandrù, le voire carbonisé par moi? Sa te rappelle quelque chose?*sourire sadique*
Je perdis très vite le sourire que j'avais, à la place de sa des larme de rage font place sur mes joue, rouge de nerf. J'essayais de répliquer mais aucun sons ni de mot ne sortit de ma bouche, seulement les image me revenais, puis je raccrocha, et lança mon téléphone sur le mur.
Sa fesait maintenant 20 min que je sacagé mon bureau de nerf, plus rien était a sa place, mon fils Andrù le plus grand,essayais de me calmer mais rien n'arriver a ma calmer. Une seul phrases se répété dans ma tête: Je veut le voire souffrir comme mon âme souffre...
:RETOUR DANS LA PEAU DE NYIA:
On était dans la limousine avec Fatna et les 4 autres personne, y avait le gars mysterieux,il avait un plâtre, il avait ce regard, le même depuis la première fois que je l'ai vue, fin je s'aurais pas vous le décrire, et un autre gars, il était dans un piteuse état miskine, et une goe, alors elle en dirait elle allais s'évanouir a tout moment, elle était pale de ouff, et limite elle réagissez, elle etait grave lente dans c'est mouvement, ils l'ont pas louper , c'était une renoie.
_______________________
Nyia.
VOUS LISEZ
|N.¥.I.Δ|«ą ʟą ۷ıɛ ą ʟa mơɾŧ...»
Aventure-On peut bien dire que le mecktoub c'est une putain sal*pe. Résumé: Formé dès l'âge de 6 ans,toute sa vie Nyia n'eût d'autre choix que de grandir dans un milieu, fait de shit, d'argent sal,d'arme et bien d'autres choses, et tout sa pour récupéré le...