Hello tout le monde, (aujourd'hui je trouve que c'est une super journée je vous expliquerai pourquoi dans un autre passage ) je pense que dans votre tête vous vous dites que cette parenthèse ne servait strictement à rien mais moi ça m'a fait du bien d'en parler donc arrêtez on n'est pas là pour juger ok ?!
Bon, bref je voulais parler un p'tit peu de mes amis car je les adore!!❤️❤️
D'ailleurs c'est grâce à l'une d'elle que je me suis inscrite sur wattpad.
L'année dernière, pour moi ça a un peu cafouillé au niveau amitié donc cette année je repartais à zéro et heureusement je me suis trouvé un p'tit groupe très sympathique. Au début je me suis un peu incrustée car elles s'étaient créé un groupe de 4 mais bon au final on a créé le groupe des Boudins Blancs et on rigole trop ensemble.
Puis après j'ai rencontré plein d'autres personnes et maintenant c'est GÉNIAL!!!!!
Avec certaines filles on a plein de points communs comme : on crie h/24, on aime beaucoup beaucoup manger, on chante à tue tête n'importe où et on fait tout le temps des bagues ( nulles au cas où vous vous demandiez )etc ......
J'aimerais bien m'entendre avec tout le monde mais bon il existe parfois des personnes tellement insupportables donc.. Je me limite à bonjour et au revoir avec eux.
Moralité de l'histoire : Faut être poli dans la vie même avec les gens énervants !!!!!
Ps : je sais que je n'ai pas fermé ma parenthèse au début du chapitre mais c'est fait exprès pour vous stresser!! Eh oui je suis diabolique 😈😈🖤 niarque niarque niarque !!! Au cas où vous ne l'auiez pas remarqué ceci est mon rire de démon.
biz les gens et à plous !!😘