JULIE

25 9 7
                                    


Je sais bien que ce chapitre ne servira pas à grand chose mais il fallait que ça sorte. Je sais que pas mal de personnes le savent puisque cet événement c'est produit environ il y a deux trois jours et que ça a eu le temps de faire le tour de wattpad.

Une personne nommé Julie c'est suicidée. Je ne me suis pas renseignée sur le pourquoi du comment près de ses amis via les messages privés car cela n'aurait servi qu'à raviver la douleur d'avoir perdu une ami(e) ou un être proche et je ne souhaite absolument pas ça.

Pour ma part j'ai juste mis un message sur la page de son profil et présenté mes condoléances à ses amis en postant un "désolé" sur les profils de se amis les plus proches.

Personnellement je n'ai jamais perdu quelqu'un qui m'étais assez proche. Juste mon arrière grand père mais je ne le connaissais pas énormément. Je ne souhaite en aucun cas connaître cette douleur.

Ceci est juste un mot pour les personnes qui souhaitent se suicider ou qui ont eu des idées suicidaires :

Penser y à plusieurs reprises pour réaliser cette idée car vous vous ne ressentirez peut être pas de douleur mais tous ceux que vous laissez derrière vous seront dévastés par votre acte, se sentiront sûrement coupable de ne rien avoir vu et de ne rien avoir pu faire. Vous vous sentez seul mais il vous suffit d'ouvrir les yeux pour voir les personnes qui tiennent à vous. Ceux qui subissent du harcèlement parlez en au tour de vous car il ne faut vraiment pas avoir peur. Ceux sont vos bourreaux qui sont coupables pas vous. En tous cas je vous conseille d'y réfléchir et si vous soutenez votre décision, je la respecter. Mais une vie est une vie et même si elle a de mauvais côté, elle en vaut la peine.

Je pense que c'était tout et je demanderais à chacun de prendre une minute ou même quelques secondes de penser à Julie, une amie qu'on aura jamais pour ceux qui ne la connaissais pas.

Je posterais ce chapitre mais si les personnes que je vais mentionner juste en dessous ne veulent pas qu'il existe vous pouvez me demander de le supprimer puisque, Julie n'étant plus là, je vous demande l'autorisation à sa place.

Trois_Reveuses
juust_me
FeuilleDeGlace

Voilà merci de me répondre et si vous pensez que la famille de Julie n'est pas d'accord n'hésitez pas à me le signaler.

Le compte de la personne concernée : CrystaldeLune

Beaucoup de personnes ont été affectés face à ton choix d'en finir avec la vie. Au moins j'espère que tu ne le regrettes pas et que tu ais heureuse la où tu te trouve...sans nous.

Certains appelleront ça de la lâcheté d'autres du courage. Moi j'appelle ça la réalité.


Si vous souhaitez sensibiliser les gens, que vous avez aimer ce chapitre, que vous trouvez qu'il en vaut la peine n'hésitez pas à voter ou à le faire partager si cela vous tient à coeur.


                                         Maptitelouloute

Moi,moi et du bazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant