FOCU

24 8 27
                                    


Hello bande de nouilles chinoises !

Je vais juste vous parlez d'un sujet qui m'énerve et me mets dans une colère pas possible quand j'en entends parler.

En fait samedi dernier je suis aller chez ma grand mère au restaurant avec ma famille. Et d'une ma grand mère la première chose qu'elle m'a dite en me voyant c'est :

- Ah, tu es une adolescente ! En regardant mes chers boutons d'acné sur mon magnifique visage.

Elle a du mal à parler vu qu'elle a eue un AVC il y a deux ans et qu'elle est rester dans le coma 3 mois à peu près. Elle est en fauteuil roulant.

Bref, moi j'en ai rigoler car ça ne me dérange pas quand on me le dit, j'ai l'habitude.

En rentrant chez nous, ma mère m'a juste signaler qu'elle avait eue une discussion avec ma grand mère :

G = grand mère
M = maman

G : Maptitelouloute à pris un peu de poids non ?!

M : oui et alors ?

G : Et vous allez faire quoi ?

M : Rien elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut être et puis je vais surtout pas la harceler avec son poids comme vous l'avez fait avec Maya (ma tante) car ça n'a pas trop marché.

C'est tout !

Et aujourd'hui ma mère m'a passé un pantalon à elle. Mon père lui a dit qu'elle n'aurait pas dû me le passer car il me grossit.

Et encore ce n'est pas la première fois qu'il dit à ma mère que j'ai pris du poids ou que j'ai grossis.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors oui j'ai pris du poids, oui j'ai des grosses fesses, oui j'ai pris du ventre, oui j'ai pas grandis, oui j'ai plein de boutons d'acné. Mais ce n'est pas la peine de le faire remarquer à ma mère !

Dites le moi en face putain !

Je suis bien comme je suis et puis basta !

Voilà ♥ donc plus tard si vous avez des gosses surtout ne lui faites pas trop de remarques sur son poids merci ♡.

Moi,moi et du bazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant