Hello tout le monde, alors comme je vous l'ai mentionné dans le dernier chapitre j'aime bien raconter de petites anecdotes en voici donc une :
- J'étais avec mes amies et nous venions de nous faire pointer (oui on se fait pointer et alors ?) au self. On prend nos petits plateaux remplis à ras bord de NOURRITURE et on s'assoit sur une table libre.
À notre arrivée il était, environ, 12h 35 et mais apres être restées longtemps dans le self à avoir tellement rigolé qu'on n'arrive pas à manger sans s'étouffer... Il est vite 13h 30, les cours reprenant à 14h 00 nous avions le temps.
Or à 13h 30 il y a le RAB.Avec mes copines, on ADORE manger et quand le cuisinier crie : « Y a le rab !! » on se précipite toutes sur les malheureux cuisiniers (ou cuisinières). Ce jour là il y avait des feuilletés au hot-dogs, j'aime bien ça.
Quand je reviens à ma table, je pose le plat sur mon plateau et... mon amie qui était à ma droite lève son poing et tape d'un coup sur mon hot-dog!!
Je le regarde tout écrabouiller sur sa petite assiette blanche. Je me retourne vers mon amie, stupéfaite face à ce crime qui s'était déroulé sous mes yeux, et lui demande :《 Pourquoi as-tu écrasé mon feuilleté ?》et là elle me répond d'un visage innocent :《 Je ne sais pas j'avais envie, une petite poussée d'adrénaline. 》Sachez que ma journée à été gâchée par cet acte criminel. Je lui en ai voulu et je lui en veux toujours car à cause d'elle mon hot-dog à été ratatiné. En fin de compte je l'ai mangé et il été très bon, mais quand même ça ne se fait PAS.
Moralité : ne jamais écraser le plat de son voisin.
Biz les gens.