Chapitre 1

97 4 0
                                    

Moi, c'est Kiara, j'ai 17 ans, je suis en terminal. Je vis en coloc avec ma meilleure amie depuis la rentrée c'est à dire 2 mois, on s'entend super bien, je l'aime trop c'te fille. Ah oui ma meilleure amie c'est Inès, elle a 17 ans comme moi, on a toujours été dans la même classe depuis toute petite.

Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je suis en coloc si jeune au lieu d'être avec mes parents ? Et bien j'ai perdu mon père à l'âge de 12 ans dans un accident de voiture. Après ce drame, ma mère a dû s'occuper seule de ma sœur Tina et moi. Elle a 6 ans et on est très proche elle et moi. Je ne peux m'empêcher de la protéger.

Donc, il y a 2 mois, ma mère n'avait plus les moyens de payer les impôts, la bouffe etc... Du coup j'ai décidé de me trouver un job et un apparte en coloc pas très loin de chez ma mère pour pouvoir aller leur rendre visite souvent.

Je suis serveuse dans un bar à 5 minutes de chez moi à pied, plutôt pratique. J'adore ce job, ça me permet de faire plein de rencontres surtout des gens de mon âge.

 J'adore ce job, ça me permet de faire plein de rencontres surtout des gens de mon âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai eu vraiment de la chance qu'Inès puisse vivre avec moi. Elle est orpheline depuis qu'elle a 8 ans car ses parents l'ont abandonné, mais elle n'a pas réussi à trouver de famille donc elle vivait dans un orphelinat. Apparemment c'était l'enfer, toujours des disputes, des chambres pourries à partager à 5, la bouffe dégueulasse, l'horreur quoi. Normalement, elle aurait dû sortir de l'orphelinat à 18 ans mais heureusement elle a réussi à négocier car elle est née en tout début d'année.

L'apparte qu'on a acheté est hyper grand et je le kiff trop. Il y a 1 étage, en bas il y a la cuisine qui est ouverte sur le salon. Ahhhh le salon, ma pièce préférée. À l'étage il y a nos 2 chambres avec une salle de bain chacune. Malgré que le salon soit ma pièce préférée, c'est dans ma chambre que je passe le plus de temps. Et oui, j'ai oublié de vous préciser, je suis une intello et pour moi c'est mon plus gros défaut.

Tout les intellos du lycée sont horribles (physiquement) et comme j'en fais partie je me trouve vraiment moche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout les intellos du lycée sont horribles (physiquement) et comme j'en fais partie je me trouve vraiment moche. Je n'ai jamais eu de mec, en même temps ça se comprend j'suis une intello coincée, personne ne peut s'intéresser à moi. J'essaie d'arrêter de travailler pour pouvoir me séparer de cette réputation de merde mais je n'y arrive pas: dès que je connais la réponse je lève la mais, je n'arrive pas à sécher les cours, je suis obligée de faire mes devoirs bien développés. Fin bref une parfaite intello.

Suis moi je te fuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant