Chapitre 7

23 0 0
                                    

(Il est 14h00, on est tous les trois devant le centre commercial...)

Pvd de Kiara

J'ose pas regarder Theo mais je sens son regard posé sur moi. C'est gènant, personne ne parle mais Inès ressent le malaise et décide de briser le silence.

Inès: Bon avant de commencer les boutiques, faut que j'aille aux toilettes, personne d'autre n'a envie, non, bon à toute, vous m'attendez là.

J'ai même pas eu le temps de lui répondre que oui, moi aussi j'avais envie d'aller aux toilettes mais maintenant c'est trop tard elle est déjà partie.

Théo: Kiara écoute, j'veux pas qu'on soit fâchés tous les deux, tout à l'heure tu es parti avant même que j'ai fini ma phrase.

Kiara: Oui je sais, je suis désolée mais je pensais que tu n'avais pas envie d'avoir une amie "intello" !

Theo: Mais non au contraire je disais que je n'avais jamais eu d'amis intellos avant par rapport à mes anciennes fréquentations mais que justement ça me changerai.

Kiara: D'accord mais alors pourquoi tu t'es senti mal à l'aise quand tu l'as dis ?

Theo: Bein parce que à la salle, je t'imaginais pas du tout comme ça, je pensais que tu étais tout le contraire. C'est pour ça que j'étais perturbé. Tu me pardonnes ?

Il me regarde avec une tête tellement craquante que c'est impossible de dire non. Comme je sais que je vais lui pardonner j'ai envie de le faire chier.

Kiara: Laisse moi réfléchir...

Théo: Kiara joue pas à se jeu avec moi !

Kiara: Je sais pas si je vais te pardonner, je crois que j'ai besoin d'un peu de temps...

J'ai mon petit sourire en coin, ce qui me rends absolument pas crédible du tout.

Théo: VIENS LÀ QUE JE T'ATTRAPE !

Kiara: Il faudrait déjà que t'y arrive !

On se met à courir dans le centre commercial comme des gogoles. Un moment je suis essoufflée et je m'arrête, je me retourne mais Théo n'est plus derrière moi. El là quelqu'un m'attrape par derrière et me serre fort dans ses bras, je savais que c'était Théo. On se tape un fou rire.

Pdv d'Inès

Je sors des toilettes, bien sûr c'était une excuse pour que Théo et Kiara parlent ensemble. Mais là, je vois personne en sortant alors que je leur avais demandé de m'attendre. À ce moment là je me fais plein de films. Imagine, Théo c'était pas quelqu'un de bien et qu'il l'a kidnappée, pleins de trucs de ce genre me viennent en tête.

Je prends mon tel et appelle Kiara.

📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞

Inès: Hallo.

Kiara: Oui ?

Inès: Vous êtes rendu où ?

Kiara: On est devant la boulangerie.

Inès: HEIN ! Mais c'est à l'autre bout !? Vous êtes sérieux, je vous avais dis de m'attendre !?

Kiara: Oui je sais, désolée.

Inès: j'espère que vous êtes réconciliés au moins ?

Kiara: Oui c'est bon, et merci d'ailleurs c'est grâce à toi si on est réconcilié.

Inès: De rien, mais par contre c'est vous qui me rejoignez.

Kiara: Ok, on arrive.

Inès: Oki à toute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suis moi je te fuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant