(Je vois qu'Inès me regarde bizarrement.)
Kiara: Qu'est ce qu'il y a ?
Inès se penche discretemment vers moi et me chuchote: Eeeee tu t'es tachée avec du ketchup au milieu de ton beau crop top blanc.
Ma tête se décompose. Je baisse ma tête pour vérifier que c'était vrai, et c'était bien vrai. Je me lève et cour dans les toilettes en laissant mon plateau sur la table et Inès seul.
Pdv d'Inès:
Bon maintenant je suis toute seule, je voulais rejoindre Kiara pour l'aider mais un surveillant me faisait signe de d'abord débarrasser les deux plateaux.
Ça fait déjà au moins 10 minutes que je galère avec les plateaux et tout ce qu'il y a dedans. Et là je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois une tête brune.
Adrien: tu veux que je t'aide ?
Inès: Eeeee oui je veux bien s'il te plaît.
Adrien: Pourquoi t'es toute seul, kia... Eee ta pote elle est pas avec toi ?
Inès: Comment tu connais son prénom ?
Adrien: je...je ne connais pas son prénom, qu'est ce que tu racontes.
Ines: Bein si tu as dit kia... Et après ta bégayer.
Adrien: Bon aller les surveillants attendent qu'on aille ranger les plateaux.
Inès: Mais n'importe quoi ils...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrasd qu'il était déjà parti.
Je vais ranger le plateau et je me dirige vers Adrien pour avoir des explications mais au même moment, je reçois un message de Kiara sur mon iPhone
-Viens vite m'aider à enlever cette putain de tache sinon tes lasagnes de ce soir tu te les feras toute seule.Oh punaise, non, pas les lasagnes, je me précipite vers les toilettes pour aider Kiara. Je ne sais pas trop si je devrais lui dire qu'Adrien est venu m'aider. Je pense que pour l'instant je vais le garder pour moi, je sais qu'il ne faut jamais rien caché à sa meilleure amie mais la j'ai comme l'impression que je devrais creuser un peu plus cette histoire, ça me paraît louche.
20 minutes plus tard.
Pdv de Kiara:
Enfin sorti, bon on voit toujours un peu la tâche mais ça va. Heureusement qu'Inès avait emmené sa veste en cuire comme ça je peux la cacher avec.
Kiara: d'ailleurs, pourquoi tu as pris autant de temps à venir. Tu avais juste à ranger 2 plateau, ça prends pas 35 minutes normalement ?
Inès: beinnnnnnn...
Kiara: laisse tomber je sais déjà...
Inès: HEIN ! Mais comment ?
Kiara: Inès, je sais très bien que t'a craqué sur lui, je le sais depuis le début de l'année, ça se voit comment tu le regarde.
Inès: Mais n'importe quoi, tu sais aussi bien que moi que les bruns c'est pas trop mon style.
Kiara: De qui tu parle là ?
Inès: Bein de celui que tu pense je suppose.
Kiara: Tu me fais une blague c'est ça ? Keïran n'est pas brun.
Inès: ...
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis
Teen FictionKiara a 17 ans, elle est en en terminal. Étant depuis toujours la 1ère de la classe elle se sous-estime physiquement, elle a cette fâcheuse idée que les intellos ne sont pas très beaux. Mais elle est très loin de se douter qu'Adrien, le badboy de so...