Toujours pdv de kiaraLa séance de sport est fini, je vais donc me changer dans les vestiaires avec Inès et les autres filles de ma classe dont Sarah et Charline. Marguerite n'est pas dans notre classe.
On se change et on va au casier. Le midi on met toujours nos sacs dans le casier d'Inès comme ça c'est elle qui garde les clés. On sort dans la cour et on va s'assoir en face du coin des populaires. Ils ont un coin juste pour eux, ils sont une dizaine environ, je ne les connais pas tous. Il y a 4 filles: Sarah, Marguerite, Charline et Cassandra. Elle est hyper sympa, tous le contraire de Sarah.
Elle a les cheveux longs et roux un peu ondulés et les yeux vert émeraude. Elle a un peu le même style vestimentaire que moi, en vrai on pourrait trop être pote mais bon ça m'étonnerait qu'elle veuille bien être pote avec moi.
Bref, elle traîne avec 4 garçons, populaires, bien évidemment. Il y a Tim, le mec le plus prétentieux et arrogant de la terre. Il a les cheveux brun limite noirs et les yeux marrons. Il traîne avec ce groupe car c'est le meilleur pote du frère de Cassandra, Keïran.
Il est roux et a les yeux verts comme sa sœur mais un peu plus clairs. Ils sont très fusionnels tous les 2. Keïran est assez timide avec les autres mais quand il est avec ses potes, il rigole tout le temps.
Puis il y a Jake, ce mec est hyper sympa mais il sait qu'il est beau donc il en joue un peu et c'est gonflant à la longue quand il ce la raconte. Il est blond et il a les yeux marron clair. Il passe la plupart de son temps à la salle de sport.
Et enfin, le 4eme garcon c'est Adrien, il est... Merde il me regarde. Je me lève et accélère la marche pour faire genre que je vais aux toilettes. La honte si ça se trouve il me regardait depuis le début avec ses yeux intenses bleus clairs.
Pdv d'Inès:
Je ne comprends plur rien, d'habitude quand on décide d'aller manger, on y va ensemble mais cette fois Kiara est parti devant et vite en plus. Du coup je trotine un peu pour pouvoir la rattraper.
Inès: Mais qu'est ce'tu fou ?
Kiara: Eeeee, beinnn, on va mangé !
Inès: Ne me prends pas pour une conne Kiara, je te connais comme si je t'avais faite, on est meilleure amie depuis qu'on est haute comme 3 pommes et la je sais que tu es bizarre alors dis-moi ce'que t'as !
Kiara: Ok, en faite j'ai eu hyper faim et j'ai oublié de dire qu'on allait manger du coup je me suis levée et je pensais que tu me suivais voilà !
Inès: Mouais, je te crois absolument pas mais je vais faire comme si parce que là j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête mais bon tu t'en tireras pas comme ça la prochaine fois.
On prend chacune notre tour un plateau, Kiara est toujours la première à passer parce ce que c'est toujours elle qui crie "PREMIÈRE". Je trouve ça plutôt marrant.
Aujourd'hui au menu c'est piémontaise en entrée, steak frites pour le plat principale et île flottante en dessert. Ça peu vous paraître bizarre mais je déteste les frites ce qui fait le plus grand bonheur de Kiara.
On ne dirait pas comme ça mais c'est une grosse bouffe, elle mange n'importe quoi mais elle ne prend pas 1 kilo. Elle ne pèse que 45 kilos, pour une terminal c'est chaud quand même. En plus avec le sport elle a un corps de rêve. On en fait régulièrement ensemble. Ça à beau être une intello, elle a le corps d'une bombe.
Pdv de Kiara:
On s'assoie à une table de 4 places juste à côté d'une table de 12. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le groupe des populaires qui viennent s'assoir à cette table. Malheureusement si. Je tourne l'œil et je vois qu'Adrien me regarde encore, j'ai grave la honte si ça se trouve j'avais la bouche ouverte ou encore je bavais, j'en sais rien mais la j'ai juste envie de me planquer sous la table.
Je vois qu'Inès me regarde bizarrement...
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis
Teen FictionKiara a 17 ans, elle est en en terminal. Étant depuis toujours la 1ère de la classe elle se sous-estime physiquement, elle a cette fâcheuse idée que les intellos ne sont pas très beaux. Mais elle est très loin de se douter qu'Adrien, le badboy de so...