Aujourd'hui, c'est lundi ce qui veut dire nouvelle semaine au lycée. En plus le lundi, pas un seul trou dans mon emplois du temps, j'adore. Bref, j'éteins mon réveil et saute de mon lit. Je prends mes affaires et je vais m'habiller dans la chambre d'Inès. C'est notre petite routine. Je met un crop top blanc manche trois-quarts avec un jean bleu troué au genoux et des petites baskets blanches.
Inès, elle, choisi plutôt un pull bordeaux court avec un pantalon kaki et des baskets Fila.
On se pose dans la cuisine et on prend notre petit dej.
Inès: Pfff j'ai grave la flem d'aller en cours là, en plus on se tape 2 heures d'histoire avec Mr Cotard dès le matin.
Moi: Bein justement c'est cool
Inès: Pour toi oui, mais pour moi non.
Après avoir fini, on va chercher nos sacs et go le lycée. On marche pendant 10 minutes avant d'enfin arriver au lycée.
Pdv d'Inès:
Comme d'habitude on arrive 20 minutes en avance, je vous laisse deviner pourquoi... Ahlala cette Kiara alors, mais bon c'est comme ça que j'l'aime.
On arrive en histoire, je m'assoie à côté de Kiara, c'est à dire tout devant, sur le premier rang. Mr Cotard commence à faire son cour. J'y comprends rien, je suis nul en histoire, en plus ce prof il me fait grave stresser, il m' interroge tout le temps sauf que je ne sais jamais la réponse.
La sonnerie retentis, on sort de la classe direction le sport. C'est notre matière préférée avec Kiara, on kiff trop le sport. D'ailleurs tout les dimanches matin, c'est footing. On rentre dans les vestiaires de sport.
???: Alors, l'intello, on révise déjà le bac alors que c'est que le début de l'année ?
*rire
Kiara: Pffff
Inès: Laisse la tranquille Sarah
Sarah: Ooooo le petit toutou de l'intello veut me mordre, comme c'est mignon. Non mais sérieux vous vous êtes vu vous deux ? Tu crois vraiment Inès que tu me fait peur. Pfffff. Je devrais même pas vous laisser le droit de m'adresser la parole.
Pdv de Kiara:
C'est toujours comme ça, des reproches et des insultes. J'en ai franchement marre de cette réputation.
Sarah, c'est une populaire, et oui dans notre Lycée, on classe les personnes par catégories: les populaires, les standards (les gens normaux) et ceux qui sont considérés comme la gamme en dessous, les intellos.
Bref, c'est une vrai peste, tout le monde la déteste sauf ses 2 meilleurs amies, Charline et Marguerite. Bon il y a aussi tout le groupe des populaires mais il y en a plein qui font leur focus avec elle genre ils disent qu'ils l'adorent alors qu'enfaite ils la détestent, c'est juste qu'ils ont la touille de l'affronter.
Elle est blonde, grande et elle a les yeux d'un noir hyper profond. Elle s'habille d'une façon très vulgaire genre mini-jupe, un haut moulant avec un decolté qui descend jusqu'à ses seins et des chaussures à talons de 7 centimètres de hauteurs.
Bon fini la description de cette pu... Eeee de cette fille. On sort des vestiaires et on se dirige vers le gymnase pour une séance de basket.
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis
Teen FictionKiara a 17 ans, elle est en en terminal. Étant depuis toujours la 1ère de la classe elle se sous-estime physiquement, elle a cette fâcheuse idée que les intellos ne sont pas très beaux. Mais elle est très loin de se douter qu'Adrien, le badboy de so...