Lieu : inconnu
Heure : dans l'après-midi
- Bien. Parfait. Leï, je sais que tu n'apprécie pas particulièrement Aaron, mais tu vas devoir t'y habituer. Désormais il vit dans ce clan et toi aussi.
- Stop ! Comment ce fait-il que tout le monde connaisse mon nom ici ? demandai-je éxédé. Et il est hors de question que je vive ici le restant de mes jours, cest bien clair ? menaçai-je en me relevant pour sortir de cette pièce qui me donnait le tournis.
- Je crois que tu n'as pas bien compris à qui tu avait à faire, répondit le barbu en se levant.
- Non, peut-être pas. Mais à vrai dire, ça me dépasse complètement ! Je n'ai rien à faire ici, parce que je me fiche de votre histoire danimaux !
- Viens t'assoir, s'il te plait. Tu pourras t'en aller après, si tu veux, mais je veux avoir la réponse à ma question.
Je vis Aaron lui jeter un regard d'incompréhension pendant que je pesais le pour et le contre.
- Très bien ! Allez-y posez moi votre question, qu'on en finisse ! m'exclamai-je en faisant demi tour en direction du canapé.
- Raconte moi ton cauchemar.
Je restais immobile pendant quelques instants et recouvrait mes esprits en m'asseyant. Comment ce faisait-il qu'il soit au courant ?
- Pourquoi ?
- Parce que je te le demande et à vrai dire, tu n'as pas trop le choix, me répondit-il simplement.
- Bien. Mais je ne veux pas que lui, le sache, acceptais-je en montrant Aaron du menton.
- Aaron restera ici, ordonna l'homme plus pour Aaron que pour moi.
J'inspirai profondément et me lançai-je, les yeux fermés pour me concentrer sur mon cauchemar :
- Alors... Ca commence par un homme qui parle, mais qui est coupé par un petit homme annonçant une guerre à cause d'un forail et d'un oiseaux, de mages et du Brésil. Le premier homme met fin à la réunion en disant qu'il surveillerait les armées et les auditeurs sortent. Ensuite, il fait apparaître une bulle rose dans sa main qu'il pose dans un petit bol. Il prononce quelque chose que je ne comprends pas et il regarde la bulle. Au bout dun moment il relève la tête et les yeux écarquillés, il sort de la tente. La bulle éclate et la pièce devient noire. Et à ce moment là je me réveille en sursaut.
Je me suis retournée pour partir et vit Aaron me fixer les yeux écarquillés.
- Quoi ? demandai-je narquoise.
- Je peux lui parler un instant ? demanda Aaron à l'homme barbu.
- Non, je vais lui parler, répondit ce dernier en me regardant. Que pense tu de ce cauchemar Leï ?
- J'en pense que c'est... J'en sais trop rien.
- Combien de fois l'a tu fais ?
- Quatre ou cinq fois...
- Leï, vas te reposer, et dès que tu le refais, viens me voir immédiatement.
- D'accord, mentis-je.
Aaron me mena dans une chambre après avoir conduit Kale dans la pièce d'à côté. Aaron s'asseya sur le lit et je m'assis à côté de lui, exténuée.
- Tu comptes rester ici ou je peux rester seule ? demandai-je dans un soupir.
- Je voulais juste te parler, répondit-il
VOUS LISEZ
Les Keensley
ActionLivre FANTASY Un accident tragique tue deux amants dans un incendie. Mais était-ce vraiment un accident ? Un renard blessé, un garçon énigmatique et sa bande d'amis, un symbole qui donne matière à frissonner... Tout mènera à un monde chimérique où...