Chapitre 5 - Première Partie :

16 2 0
                                    

Lieu : salle de soirée

Heure : environ 22 heures 15

Un hurlement se fit entendre et la porte s'ouvrit à la volée sur un homme chauve aux yeux gris perçants. Il observa la foule qui jusque là m'avait parut extrêmement calme et posa son regard sur Aaron qui me serrait toujours contre lui.

- Aaron, on a besoin de toi.

- J'arrive, répondit l'intéressé sur un ton professionel.

- Bien. Que tout le monde garde son calme ! La situation est entre de bonnes mains. Ce sont juste des jeunes chimères qui tentent de récupérer de l'argent dans la salle des coffres. Mais ils sont plus de dix, et ont a besoin de mains fortes.

Pendant ce discours, Aaron ne m'avait pas lâché. Il me releva la tête de l'index sur mon menton et me dit pour me rassurer :

- Je reviens tout de suite... Il va juste falloir que tu m'attende... A moins que tu ne veuilles aller te coucher... me dit-il un sourire malicieux sur les lèvres.

- Non, on va éviter... murmurai-je en me rapprochant de lui.

Depuis que j'y avais pris goût, je ne voulais plus m'arrêter. Aaron me plaisait trop finalement... Et puis je me sentais bien avec lui... Toute l'angoisse de la journée, les évenements, les nouveautés me paraissaient si normales quand j'étais avec lui. Même un peu trop normales, en y réfléchissant.

- Pourquoi ? me demanda-t-il innocemment.

- Parce que je préfère en rester à la phase « jeune couple qui ne va pas trop vite pour le moment et qui ne vont pas se coucher ensemble », si tu vois ce que je veux dire, répondis-je en souriant tout près de lui.

- D'accord... Mais on va vite passer à la phase suivante alors... rigola Aaron en retirant ses mains de mon dos.

- Oui, ça c'est ce que tu voudrais, mais pas ce que moi, je veux... rigolai-je en me rapprochant de lui.

- Oui, enfin tu pourras bien dire ce que tu veux, je te le dis, et on le fera. Bon, il faut que j'y aille, sinon je vais me faire tuer, dit-il en me faisant un clin d'il. A tout de suite...

Il s'écarta et parti en même temps que mon coeur qui me semblait se briser à chacun de ses pas. Il parti en direction de la sortie et l'homme chauve l'appela. Je pensai à toujours à Aaron pendant que l'inconnu aux yeux gris parlait avec Aaron. Ce dernier tourna la tête vers moi, sûrement parce que je pensais à lui. Il me souria, se rapprocha de moi une fois que sa discussion avec l'autre homme fut terminée et presque tout le monde le regarda, tout du moins ceux à notre hauteur. Il m'incita à le rejoindre et il enroula ses bras autour de ma taille. Je tournai ma tête vers le reste de l'assemblée qui semblait halluciner et Aaron me chuchota :

- Je vais y aller... Evite de penser à moi, ça me donne envie de venir te voir à chaque fois...

- Je vais essayer... Aller, file !

Il sécarta de moi en me souriant, victorieux et suivi l'homme chauve qui l'attendait à l'entrée de la pièce. Kale me rejoignit pendant que je m'écartais pour aller m'assoir sur un canapé. J'en étais sûre, il allait me poser un tas de questions insupportables s'il avait vu la scène entre Aaron et moi depuis que nous étions rentrés.

- Donc c'est bien ce que je pensais, vous sortez ensemble...

Bingo ! J'en avais un petit peu marre de ses questions et de sa surveillance non-stop. Je pouvais avoir des libertés quand même !

- Kale... C'est depuis... Même pas dix minutes...

- Peut-être ! Mais tu sors avec hein ? me demanda-t-il en s'asseyant à côté de moi.

Les KeensleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant