chapitre 2:

77 6 0
                                    

Voilà le chapitre 2 bonne lecture.

Sebastian coupa les pensées de ciel en frappant à la porte.

Sebastian: Désolé de vous dérangez monsieur mais une personne vous a envoyer ce livre.

Ciel: De qui donc ?

Sebastian: je n'en sais rien, il n'y a pas de nom.

Ciel: Très bien, dépose le sur la table.

Sebastian: Monsieur je vous conseille de le lire il pourra peut être vous changez les idée.

Ciel: Qui l'a écrit ?

Sebastian: C'est MLLE pitterson de la maison pitterson. Elle est très populaire dans la région

Ciel: Si j'ai le lirai.
Sebastian se retira

La nuit était tombée, le conte étais sur le point de dormir. Sebastian après lui avoir mit sa chemise de nuit, lui souhaita bonne nuit et sorti de la pièce. Ciel n'avait pas sommeil, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser a lizzi. Alors il prit le livre et commença à le lire, il y passa toute la nuit.

Le lendemain matin, à l'heure du thé sebastian remarqua que ciel n'était pas comme hier, il était un peu plus joyeux.

Sebastian: monsieur qu'est ce qui vous met de si bonne humeur ?

Ciel: Pourquoi veux tu savoir ?

Sebastian: voyons monsieur vous êtes mon maitre donc je n'aie pas besoin de raison particulière pour savoir pourquoi vous êtes joyeux.

Ciel: Bien si tu insiste, c'est le livre qui m'a été envoyé hier, il m'a vraiment changé les idée.

Sebastian: Avez déjà fini de le lire ?

Ciel: Oui j'y ai passé toute la nuit.

Sebastian: Je suis très content que vous vous cultivez, mais le sommeil est très important pour une personne de votre âge donc je vous conseillerais de ne plus le refaire d'accord ?

Ciel: D'accord
Sebastian avait fini de préparer le thé pour son maître.

Sebastian: Aujourd'hui je vous propose du thé de la maison pitterson la rose noire.

Après que sebastian eut prononcé le nom de pitterson ciel sursauta aussitôt.

Sebastian: Qui y a t-il monsieur ?

Ciel: tu as bien dis la maison pitterson n'est pas ?

Sebastian: oui, qui y a t il avec ce nom

Ciel: c'est la même maison qui a écrit le livre.

Sebastian: le livre dont vous m'avez parlé ?
Ciel n'a pas eut le temps de répondre, may leen le coupa en criant très fort.

May leen: monsieur, monsieur vous avez des invités. Ils sont dans le salon
Ciel n'avait pas l'ère surprit, on dirait même qu'il attendait ces invités. Arrivé dans le salon, ciel reconnut tout de suite les deux majordomes de la reine. Charles philps et Charles creye(désolé si j'ai mal écrit)

Black Butler :book of élena[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant