Salut voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'elle va vous plaire sur se bonne lecture.
Pdv Sebastian
J'entends une porte s'ouvrire, je tourne mon regard vers cette porte et vois mon jeune maître pétrifié et les joues légèrement rosé. Je sentis le corps de Cloé se durcir, je me redressa donc et retira ma main de sa hanche et me tourna vers mon maître .
Moi:*sourit* et bien Monsieur je pensais que vous étiez dans votre bureau.
Ciel: *reprend son sang-froid* j'avais vraiment mal à la tête donc je suis venu me reposer
Moi: et est-ce que sa marché
Ciel: oui et toi Sebastian tu peux me dire se que tu étais entrain faire là
Moi: moi je discutais avec Cloé....
Quand je tourna la tête je remarqua que Cloé n'étais plus là
Ciel: en faite laisse tomber je n'es pas envie de savoir
Sebastian: très bien c'est comme vous voulez
Ensuite il partit en direction de son bureau, me laissant seule ici, pour dire vérité je me suis senti un peu bête à resté la tout seul donc je suis partie. Arrivé dans la cuisine je vois cloé qui n'a pas l'air dans son assiette.
Moi: est ce que sa va ?
Cloé: *crie*POURQUOI T'A FAIS ÇA ???
Moi: eh... calme toi
Cloé: comment veux tu que je me calme je me suis tapé la honte du siècle
Moi: je ne vois pas se qu'il de honteux.
Cloé: tu... tu ne vois pas se qu'il y a de honteux, Sebastian ton maître viens de nous voir nous..... tu sais quoi oublie
Moi: oublier
Cloé: oui oublie toute cette journée d'accord
Elle ne m'a pas laissé répondre et est parti. Je repense à ce qu'elle m'a dit "oublié " c'est pas possible.
La journée se passa bien pour tous le monde malgré que Cloé met éviter, mais je suis sûr qu'elle finira par accepter cette agréable accident.
Éclipse de 6 mois.
Pdv Elena.
J'étais dans le jardin et oui encore et toujours, j'étais assise sur une chaise mon journal à la main, j'écrivais tous qui mettait arrivé depuis que je suis chez ciel.
Cher journal j'ai moins mal au coeur depuis quelques mois, depuis l'incident ciel est un peu plus doux avec moi, il commence à répondre à mes salutations et me sourit légèrement quand t-on est à table, bref ma vie est plus belle ici mais je m'inquiète à propos du document que j'avais laissé tombé dans son bureau.....
Soudainement une voix me coupe dans mon écriture, je me tourne vers la voix et vois cloé un papier à la main qui me semble être une lettre, se dirigeant vers moi avec un sourire aux lèvres.
Je ferme alors mon journal et Attend qu'elle arrive.
Fin du pdv
Pdv cloé
Une fois arrivée de, je lui tend se que j'avais dans la mains en disant " surprise ". Elle me regarde avec interrogations puis regarde la lettre, elle finit par la prendre tout en continuant à me regarder.
Elena: qu'est-ce que s'est ?
Moi: je vous laisse le découvrir .
Elle ouvrit l'enveloppe et se mit à lire la lettre ce qui était à l'intérieur, quelque seconde plus tard après qu'elle est fini de lire la lettre, elle leva la tête vers moi les étoiles pleins les yeux.
Elena: c'...c'est pas possible
Moi: et si Mlle c'est possible
Elena: elle arrive à quelle heure
Moi: dans exactement 5 heure.
Elena: on doit tous préparer pour son arrivée, 5h c'est pas beaucoup
Moi: oui mademoiselle
Elena décolla de sa chaise et se dirigea vers le manoir moi derrière elle. J'étais vraiment contente pour Mlle que sa soeur venait nous rendre visite mais il y avait un problème Mlle angelica me détestais à mort mais je n'ai jamais su pourquoi, tant pis temps que ma maîtresse est heureuse tout me va.
( à propos de la lettre j'avais la flemme donc pour résumer la soeur de Elena viens rejoindre les phamtomhive)Fini voici la fin de se 15 ème chapitre désolé pour l'attente j'espère que sa vois à plu et on se dis à bientôt bisous.
VOUS LISEZ
Black Butler :book of élena[EN PAUSE]
RomanceCiel et Sebastian ont enfin trouvé leur véritable amour mais ils ont du passé plusieurs étapes pour s'en rendre compte mais il paraîtrait que la dulcinée de ciel est un secret que lui même ne pouvait imaginer