chapitre17:ma soeur adorée pt2

31 3 1
                                    

Enfin la suite, vraiment désole pour l'énorme retard mais sa devient difficile de trouver le temps, bref je vous souhaite  une bonne lecture.

Pdv elena

J'ouvris la porte et je la vis enfin ma soeur adorée, un immense sourire se dessina sur mes lèvres et des étoiles se formèrent dans  mes yeux elle était devant moi, avec une élégance et une grâce inimaginable, je n'attendis pas une seconde de plus, puis sauta dans ses magnifique bras. Elle me rattrapa et me fis tournoyer avant de me déposer et encore me serré dans ses bras, après ces super retrouvailles je la fis entrée  puis son regard croisa celui de cloé et tout d'un coup une forte pression se fit sentir  dans toute la pièce. Elles se regardèrent avec froideur et menace j'avais l'impression d'être en plein milieu d'un combat entre deux fauve. Il fallait impérativement que je fasse quelque chose pour les arrêté si non sa allait mal finir comme la dernière fois. Je ne pouvais pas accepter que ça se reproduise donc je claqua des mains.

Moi: bon nous n'allons pas rester dans le hall a ne rien faire, cloé tu connais déjà angelica donc si vous le voulez bien nous allons diriger vers la salle de réception.

Sans dire un mot et toujours les sourcils froncés angelica se dirigea vers la salle mais la pression ne retomba pas pour autant. Une fois dans la salle je demandai à cloé de sortir pour aller nous chercher à boire et quand elle sortit le visage d'Angelica changea complètement, je savais que cloé savait pourquoi j'avais fait sa, il fallait qu'elle sorte de la pièce pour que je puise profiter de ma grande soeur. Oui j'avais étais égoïste mais je n'avais pas d'autre choix, je resta donc avec angelica à parlé d'elle et de moi et à part les petit moments ou cloé s venait nous servir tout se passa à merveille je ne lui parla pas vraiment de ciel, j'attendais qu'il arrive pour le faire j'avais tellement hâte.

Pdv ciel

J'étais encore dans cette calèche, encore accompagné de sebastian mais cette fois ci on se dirigeait vers le manoir, cette journée avais été désastreuse, d'abord l'affaire que la reine nous avait confié était un véritable canular et en plus j'avais passée toute la journée à penser à Elena, je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon esprit étais juste concentré sur elle et personne d'autre et le pire c'est que sebastian le savais et il ne fesait que de me lenssé des regard satisfait et je n'arrivais pas à le supporter et même une fois dans le véhicule il a continué  j'ai vraiment hâte d'arriver pour que sa cesse.

Pdv sebastian

On étais enfin arriver au manoir, je n'avais pas arrêté de taquiner mon maitre pendant tout le trajet, c'étais pour ne pas pensé à cloé, je pense bien que cette femme va finir par me tuer, je sais que mon maitre veut vite rentré pour Mlle Elena et moi je suit dans le même cas mais moi c'est cloé, il y'a des moment ou je me demande comment moi un démon de se niveau a pu succombé au charme d'une femelle, mais il faut bien que je l'accepte et franchement sa ne me déplaît de ressentir se si beau sentiment.
Qu'est ce qui m'arrive voila que je deviens sentimental, bref j'arrête d'y pensé et me dirige vers la porte suivant mon maître, j'ouvre la porte et je vois.....

Pdv lena

On étais toujours entrain de parler angelica et moi quant on  toque à et c'est cloé

Cloé : Mlle désolé d'encore vous déranger mais je voulais vous prévenir que Mr ciel est déjà arriver

Moi : vraiment quelle bonne  nouvelle. Qu'est ce qu'on Attent  allons le rejoindre

Cloé: ne pensez vous pas que se serez mieux de l'attendre ici

Moi: tu as sûrement raison, mais qu'il dépêche.

Cloé: bien je vais les conduire à vous

Pdv sebastian

Quand j'ouvris la porte je vie que l'intérieur avait complètement changé, c'était plus devenu une maison traditionnel japonaise qu'un manoir anglais, c'était certainement l'oeuvre de cloé un petit sourire m'échappa des lèvres vu le travail exécuté, quelques secondes plus tard nous vîmes cloé descendre des escalier, je m'immobilisa  sur le champs, elle avait l'air plus froide que d'habitude, elle s'avança vers nous et dis sequement « Mlle vous attendait Mr» elle ne s'intéressait clairement pas à moi, elle lui demanda de le suivre dans la salle de réception, évidement je suivi mon maître à la trace, j'avais vraiment envie de savoir pourquoi Mlle Elena avait ordonner à cloé de faire cette décoration ou plutôt pour qui, arriver devant la porte de la salle de réception et après l'avoir ouverts je vis une personne que je n'aurais plus jamais  voulu voir.....

Voilà c'est la fin j'espère que sa vous à plus  et oui je sais pas assez de dialogue mais ne vous inquiété je suis sur que  le prochain va vous satisfaire donc je vous dit à la prochaine

 

Black Butler :book of élena[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant