Bonjour voilà mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture
Elena se dirigeait vers le bureau de ciel avec un document dans la mains qu'elle était partie prendre dans sa chambre, elle était arrivé devant la porte du bureau elle prit une grande inspiration avant d'entrer, elle ouvrit donc et vit ciel qui avait l'air de l'attendre.
Ciel: je t'avais pourtant dit de ne de ne pas me faire attendre.
Elena: je suis désolé mais je devais récupérer quelque chose d'important
Ciel: bref je...
Elena: ciel avant que tu ne dise quoi que ce soit je...
Ciel:*cri*comment oses tu m'interrompre.
Elena baisse les yeux.
Elena: désolé.
Ciel: bien je disais donc que je veux que tu me dise pourquoi
Elena: pourquoi quoi ?
Ciel: pourquoi as t'il fallu que tu viennes en Angleterre
Elena : je suis venu pour te revoir
Ciel: comment çaElena: tu ne te souviens sûrement pas de moi
Ciel: pardon
Elena: on se connaît t.....
Ciel: peux m'emporte si on se connaît ou pas moi je voulais juste que tu reste chez toi
Pdv Elena
Pourquoi à chaque fois qu'il me regarde je sens de la colère dans ses yeux pourquoi moi je voulais juste retrouver celui que j'aime, je pensais que lui et moi nous nous aimions bien mais maintenant je sais que que je rêvais.
Mes yeux devenaient de plus en plus humide mais je fenais tout pour ne pas verser une seule larme, surtout pas devant lui. Je repris mon souffle et je me mit à avancer vers ciel, j'étais en face de lui seul la table nous séparait.Moi: ciel si je t'ai fait quelque chose de mal je suis vraiment désolée mais si c'est pour les fiançailles on ne peut plus retourné en arrière s-il te plaît comprends le.
Mais malgré que je lui ai dit ça je voyais encore de la colère dans ses yeux et j'avais l'impression que je venais d'empirer la situation. Il se leva de son fauteuil , me regarda mais il n'y avait pas que de la colère il y avait aussi un brin de tristesse. On se regarda pendant un moment puis subitement il leva sa main droite et me donna une claque douloureuse à la joue comme il portait sa bague il me blessa légèrement, des mince goutte de sang se mirent à coulée. Mais pourquoi, je laissa tomber le document que j'avais dans les mains, je sentis quelques tomber sur mes joues.... des larmes c'était des larmes je pleurais devant l'homme que j'aime, pourtant je lui avais promis de ne plus le faire.
Je baissa ma tête et me mis à courir vers la sortie, j'avais mal, très mal au coeur mais pas parce que ciel venait de me mais parce que je venais de rompre ma promesse
Après être sorti de la pièce je me mit à marcher lentement les deux mains au niveau de mon coeur, tête baissée. Je pensais encore à ce qui venait de se passer, comme je ne regardais pas où je cogna quelques chose ou quelqu'un et tomba, je leva donc la tête pour savoir qui j'ai heurtée.Moi: Sebastian ?
Sebastian: oh c'est vous Mlle.
Il m'aida à me relever, une fois fait je remarqua qu'il me regardait bizarrement.
Moi: il y a un problème ?
Sebastian: comment avez vous eut cette cicatrice
Moi: *cache ma cicatrice* oh ça se n'est rien tu n'as pas à t'inquiéter
Je lui fit un sourire forcé pour qu'il ne se doute de rien.
Sebastian:*mettant une main sur mon épaule* je suis tout à fait capable de reconnaître des blessures faite par la bague du maître.
Je rebaisse ma tête.
Sebastian: je suis désolé
Moi: tu n'as pas à t'excuser Sebastian
Sebastian: si au contraire, je suis son majordome je devrais un peu plus le Conseillé.
Des larmes recommencèrent à coulé.
Sebastian: non non ne pleuré pas Mlle.
Il mit un de ses genoux au sol pour que nous soyons même niveau. Il essuya mes l'arme avec sa main si douce.
Sebastian: je suis sur que mon maître va se rendre compte que vous êtes la personne qu'il lui faut
Moi: *lui sourit *tu crois ?
Sebastian: * me sourit*mais bien sur.
Moi: merci Sebastian.
Je le prends dans mes bras et le sers très fort, je n'arrivais pas à y croire un démon venait de me redonner espoir.
Cette fois ci j'étais vraiment déterminer, j'étais prête à tout faire pour gagner l'amour et la confiance de ciel.
Voilà la fin de mon chapitre je tenais à m'excuser pour le retard vraiment désolé mais j'ai fini c'est le plus important j'espère qu'il à plut on se dit à la prochaine bisou 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Black Butler :book of élena[EN PAUSE]
RomanceCiel et Sebastian ont enfin trouvé leur véritable amour mais ils ont du passé plusieurs étapes pour s'en rendre compte mais il paraîtrait que la dulcinée de ciel est un secret que lui même ne pouvait imaginer