Chapitre 12 : Retrouvé

335 15 2
                                    

Kisame, Tobi et Itachi admirèrent les flammes qui grandissaient sur la maison de Rabako Yono. Ces lumières flamboyants semblaient l'unique chose vivante dans le paysage. La lune n'éclairait plus rien tellement les flammes avaient pris de l'ampleur sur la grande demeure.

« - Qu'as-tu fait de Kakashi ? Demanda Kisame à Itachi.

« - J'ai fait ce que j'ai jugé bon de faire.

« - Tu l'as laissé en vie ? Tu m'étonnes Itachi, sourit Kisame, depuis quand tu épargnes les animaux ?

« - Je pense que je n'ai pas à me justifier, car il me semble que tu as bien abusé de lui, si tu voulais le tuer, tu l'aurais fait depuis longtemps, car nous avons prévu ne laisser aucun survivant, répondit sèchement Itachi.

Kisame rit de bons cœurs, se rappelant le plaisir qu'il a eu pendant sa relation sexuelle.

« - J'avoue....mais si jamais je le recroise je n'hésiterai pas à le violer de nouveau. Et toi, Tobi qu'as-tu fait ?

« - J'ai tenté de voir sa beauté...murmura l'Homme masqué sur un ton qui surprit les deux autres ninjas.

Tobi ne les regardait pas, il semblait perdu dans ses pensées.

« - Ne trouvez vous pas, continua-t-il pivotant vers eux, que ces flammes dansent aussi bien que Kakashi Hatake ? »


XXX

Kakashi se réveilla. Il se redressa brusquement, se demandant ce qu'il s'était passé. Il regarda autour de lui. Il était sur une barque, qui avait échoué sur les bordures d'une rivière. Il se souvint alors de la rivière situé non loin de la demeure de son ancien maître.

A la pensée de ce dernier, Kakashi eut envie de vomir, ce qui ne tarda pas à faire. Il était vêtu d'un yukata, mais n'avait aucun sous vêtement sur lui, ce qui en était gênant. Il tenta de se remémorer ces derniers souvenirs.

Il se rappela des parties sexuelles avec Kisame et Tobi. Puis Itachi...Itachi. Il avait (encore) utilisé le sharingan. Mais pour quel but ? Pour le sauver ? Non, c'était contradictoire. Des brides de mémoire lui revient dans son esprit. Des cris, du feu, quelqu'un qui le portait.

Cela n'avait plus aucun sens pour Kakashi. Mais il était content de ne plus être le jouet sexuel de Rabako. Si ça se trouve Itachi l'avait tué. Le ninja copieur éclata de rire, ce qu'il n'a pas fait depuis longtemps, tellement il était content d'être enfin libre. Des larmes, cependant, coulèrent sur ses joues. Itachi...ne lui avait rien dit, il était encore amoureux de ce renégat et il le savait, car le serum de vérité lui avait fait sortir les mots de sa bouche.

Il effaca les larmes de ses yeux et se mit à marcher. Il devait retourner à Konoha. Fort heureusement, il n'avait plus de colliers et il se mit à utiliser le peu de chakras qui lui restait pour invoquer son chien ninja, Pakkun.

« - Bon sang, Kakashi ! S'écria ce dernier avant même que la fumée invocante ne disparaisse, ça fait des semaines qu'on te cherche.

-Je suis là, je vais bien, dit Kakashi d'un air rassurant, il faut que je retourne à Konoha, est ce que tu peux le dire au village ?

- Mais bien sur, mon garçon, tu sais, là bas, ils sont tous inquiets, ils ont envoyé des patrouilles, des ANBUS et des avis de recherches circulent dans les 5 pays.

- Est-ce que Naruto va bien ?

- Oui, il va bien, il fait tous pour vous rechercher. »

Kakashi ne fut pas étonné, il avait appris à ces élèves l'importance de l'amitié.

Le Rouge et le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant