Chapitre 11 : Akatsuki

351 14 15
                                    


« - Bonsoir, messieurs je suis ravi de vous accueillir dans mon humble demeure, s'inclina gauchement Rabako tout en tenant dans sa main droite la laisse de Kakashi. Ce dernier suivit le mouvement, il était vêtu d'une petite robe rouge transparente laissant percevoir malgré tout son corps. Il n'osa pas regarder les invités qui venaient de faire leur entrée dans la grande salle de réception. Trois hommes étaient arrivés, arborant fièrement le célèbre manteau de l'Akatsuki : Itachi, Kisame et Tobi qui restait en retrait derrière eux.

Kakashi avait honte. Il avait honte de revoir Itachi dans cette état là. Mais il était incapable de se rebeller, puisque le collier qu'il avait autour du cou, aspiré énormément de chakra, de plus, ses traumatismes d'enfant le rendaient faible face à celui qui avait détruit une partie de son enfance.

Rabako les incita à s'asseoir autour d'une table.

« - Nous sommes venus afin que vous disiez qui nous devons tuer et ainsi parler d'argents, engagea Kisame légèrement impatient.

- Je comprend, fit Rabako, mais vous ignorez quel est ma spécialité ?

- Le location de prostitué, répondit Itachi en jetant un coup d'œil à Kakashi rester debout.

- Exactement, voici Kakashi, un de vos ennemis, je suppose...

- Je me souviens de lui, sourit Kisame, nous avons combattu contre lui, une fois. »

Kakashi regretta ses paroles car le sourire sadique de Rabako indiquait clairement que quelque chose se préparait.

« - Qu'as-tu a dire ? Fit ce dernier, est-ce vrai ?

- Oui, maître, trembla l'argenté.

- Bien dans ce cas, pour montrer ton infériorité face à ces trois ninjas puissants, tu vas danser pour eux, qu'en dites vous, membres de l'Akatsuki ?

- Oh, super ! S'écria Tobi content, qu'il nous montre !

- Je n'y vois pas l'inconvénient, ça peut être amusant, approuva Kisame.

Itachi ne dit rien et hocha uniquement la tête.


XXX

Kakashi se retrouva alors au milieu de la pièce sous les regards des invités et du maître de la maison. Les musiciens personnels de Rabako commencèrent à jouer. Kakashi commença à danser, se laissant entraîner par la musique. Il l'avait fait plusieurs fois pour assouvir les pulsions et les désirs de son maître, cela ne devait pas lui poser problème. Il devait être sensuel et exciter l'assemblée, c'était ce que Rabako lui avait ordonné de faire. Dans ses moments là, il ne pensait à rien d'autres et laisser son instinct et son corps le guidaient dans ses gestes. Il dévoilait son corps magnifique dans cette danse improvisée et limite érotique. Il tenta d'oublier la présence de son ancien amant, mais le simple fait de savoir ça, le rendait malade et ne souhaitait qu'une chose que la soirée se termine.

La musique terminée, Kakashi essoufflée, s'arrêta. Tobi applaudit comme un enfant. Kisame semblait avoir apprécié, Itachi resta impassible, ce qui rendait de plus en plus mal à l'aise Kakashi.

« - Encore, encore ! S'écria-t-il joyeux.

Rabako éclata de rire et ordonna à Kakashi de venir à lui.

« - Voyez-vous mes amis, avant de parler d'argents, je peux vous donner un petit plaisir pour vous donner ma gratitude.

- C'est-à-dire ? Fit Kisame avec un mauvais rictus.

- Une heure avec mon esclave du sexe. »

Kakashi frémit. Non. Non. Tous mais pas ça. Il tenta de lancer un regard suppliant à son maître mais ce dernier continua.

Le Rouge et le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant