31

1.6K 56 9
                                    

~Thaïs~
Il est actuellement 10h49, Nolan m'a toujours pas répondu, je décide d'aller à la douche. J'utilise les shampoings que j'ai acheté en France « Nicky Paris » l'odeur c'est une tuerie. Après la douche je m'habille d'un petit haut noir, on voit mon nombril, avec un short en jean, une chemise transparente blanche, chaussettes noir avec tes talons. Je le fait une queux de cheval et met mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête.

 Je le fait une queux de cheval et met mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour un début de mois de mars, il fait plutôt bon.
J'ai compté dans ma tête normalement je devrais accouché en fin juin début juillet.

Je me précipite avec Cameron à l'appartement de Nolan.
Cameron sonne et une jeune fille ouvre.

Fille : Bonjour ?
Cameron: Est ce que Nolan est la ?
Fille: Oui attendez.

Elle va le chercher.

Nolan: Qu'est ce que vous foutez ici ?
Moi: Ta pas répondu à mon message !
Nolan: Je suis désolé, c'est ma mère qui l'a vu.
Cameron: Tu a 19 ans, tu va assumer mon gars !!
Nolan: Oui et je suis prêt à me mettre en appartement avec ta soeur !
Moi: Attendez deux minute, moi j'ai jamais dit que j'étais prête à me foutre en appartement toute suite !
Nolan: Tu prendra ton temps !
Ingrid: Oh salut Thaïs.

Ingrid était accompagner de la jeune fille qui m'a ouvert tout à l'heure.

Moi: C'est qui Nolan ?
Ingrid: C'est Julie !
Moi: Cette fameuse Julie qui a pourrit mon accueil quand je vous est connu ?
Ingrid: Exactement, félicitations au faite pour le bébé ! Mais Nolan est en couple avec Julie il pourra pas assumer et on n'est pas sûr que c'est lui le père !

Elle me fait un clin d'œil, je regarde Nolan et je pars furieuse, J'entends Nolan hurler mon prénom et qui essaye de me rattraper.

Nolan: Arrête Thaïs.

Il a attrapé mon poignet et me fait tourner face à lui. Il me regarde, je le regarde et il m'embrasse.

Nolan: Ce n'est pas vrai, je suis pas en couple avec Julie ! C'est toi que j'aime Thaïs et je suis prêt à assumer ce bébé avec toi ! Si je suis venue en France c'est pour te récupérer.

je baisse la tête gênée, il relève ma tête avec son pouce et son index sur mon menton et m'embrasse doucement.

Nolan: Si il faut te mettre la bague au doigt, je le ferrais !

Cameron arrive et nous sépare !

Cameron: Bah pas maintenant mon gars, elle a que 17 ans.
Nolan: Toujours là pour nous séparer.
Cameron: Toujours !

On dit au revoir à Nolan et on rentre chez nous. Je reprend les cours demain et avec le bébé impossible de reprendre les cours de cheerleader du coups je vais devoirs quitter les filles après la compétition du 1 décembre !

——
Pas terrible le chapitre 😥
Mais Nolan et Thaïs se remette petit à petit ensemble.
Peut être un déménagement ensemble ?
Peut être les fiançailles ?
A voir 🤔
Mìaa.

Une nouvelle « Dallas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant