10

3.1K 116 1
                                    

~Thaïs~

Je pars vers mes amies super énervé, elle s'est crut chez sa mère ou quoi ?
Mes amies me disent que il y a toujours pas entraînement car la coach est malade mais j'ai décidé de faire cours à mes filles quand même, on a bientôt notre première compétition de cheerleader donc on va pas baisser les bras maintenant.

Moi: écouter, je vais chez le proviseur, et on travaille les chorégraphies toute la journée si sa vous tente ?

Les filles sont d'accord avec moi et je me dirige  vers le bureau de proviseur.
je toque hésitante et rentre

Moi: Monsieur le proviseur, en tant que capitaine des cheerleader, je viens vous demander si moi et les filles on peut sécher les cours pour aller s'entraîner au stade, car notre coach est malade et on a bientôt un compétition.
Proviseur: Mademoiselle Dallas, je ne sais pas trop, vous avez besoin de cours quand même.
Moi: S'il vous plaît monsieur le proviseur.
Proviseur: Très bien, tu a mon accord pour aller vous entraînez au stade.

Il me donne la clef des vestiaires et je sort de son bureau en le remerciant, je rejoins les filles et on part ensemble au stade en voyant que l'équipe de foot était déjà la.

On va se changer en tenue de cheerleader et on va sur la piste de course.

Moi: Bon les filles, je sais, le temps et moche mais on va commencer par faire 2 tours de piste.

Mes filles me sourient et on se met tous à courir ensemble, les garçons se moque de nous comme toujours quand on cours hein mais on s'habitue.. à mon deuxième tours, je remarque vite que Nolan était pas sur la pelouse, je vais vers le coach des gars.

Coach de foot: Mademoiselle Dallas ?
Moi: Bonjour monsieur, euh Nolan est pas avec vous ?
Coach de foot: Il est sur les gradins.

Je vais vers Julia et lui demande si elle pouvait faire le début de cours, elle accepte, de toute façon elle a pas le choix c'est elle la sous capitaine. Je rejoins mon copain sur les gradins.

Moi: Qu'est ce que t'as ?

Il me regarde.

Nolan: Rien
Moi: Si t'a quelque chose bae !
Nolan: ...
——
Mìa

Une nouvelle « Dallas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant