~Thaïs~
-le lendemain matin-Le réveil sonne il est 9h07, je me lève et laisse Nolan dormir, je met mon peignoir et je vais ouvrir les volets du salon ou je vois qu'il pleut, après c'est normal en début de Mars ont en encore en hiver.
Je prépare mon verre de jus d'orange avec un bol de céréale au miel et oui je met mon lait après les céréales😉
Je met les dessins animés, Ingrid devrait pas tarder car elle m'a envoyer un message qu'elle me prenait à 10h30
du coup je déjeune et par directement m'habiller d'une salopette bleu claire avec un pull blanc, je m'attache les cheveux en une queux de cheval et je réveille mon chéri avec un doux baiser sur les lèvres.Nolan: Tu part ?
Moi: Oui mon chéri, ta mère passe me prendre.
Nolan: Reviens moi vite hein.
Moi: Ne t'inquiète pas.Je pars dans le salon et entend klaxonné, je pars en fermant à clé de nouveau la porte et rejoins ma belle mère dans sa voiture.
Bon je vais vous refaire un point, oui c'est vrai je ne l'aimais pas mais fallait que j'apprenne à plus la connaître pour bien l'aimer.Arrivé au cabinet de son gynécologue, je me déshabille et je m'installe sur la table, il me sourit et Ingrid lui explique la situation.
Gynécologue:Bon voyons ça.
Il met le gel tout froid sur mon ventre et passe avec le truc pour l'échographie.
Gynécologue:Mademoiselle Dallas, d'après la grandeur du bébé et de votre ventre vous n'êtes pas enceinte de 3 mois. Je peux même apercevoir le sexe du bébé.
Moi:Sérieusement ?
Gynécologue:Oui vous voulez savoir ?
Moi: Oui, euh Ingrid comme vous êtes la, pas un mot à Nolan ni à nos entourages ? J'aimerais qu ils apprennes le sexe du bébé pendants une fête.
Ingrid: Bien reçu capitaine.
Gynécologue : Alors mademoiselle Dallas vous attendez .................. et vous êtes enceinte de six mois et demi de grossesse.Je me met à pleurer, Ingrid me suit.
Je suis la plus heureuse du monde.On parle avec le gynécologue, je me rhabille, il me passe les échographies et on pars.
Ingrid:Je veux faire cette fête cette après midi.
Moi: Mais on a pas le temps.
Ingrid: Eh bien si, la mienne pour Nolan on la fait à la toute dernière minute, tu appelle tout les gens qui vont être invités, je me prépare des décorations et les gâteaux, les boissons puis les ballons et surtout le fameux ballon ou il y aura les pétales ......Je m'exécute et appelle mes proches et les proches de Nolan.
Ingrid m'a déposé chez moi et elle est toute suite repartis en me disant: j'ai envoyer l'adresse du lieu à tout les invités déjà, je viendrais vous cherchez avec Nolan soyez beau.
J'ai plus qu'à me faire toute belle pour annoncer a Nolan qu'il va être papa de .....——
Vous aussi vous allez apprendre le sexe en même temps qu'eux..😉😉😉
J'espère que sa vous plaît.
Mìaa.
VOUS LISEZ
Une nouvelle « Dallas »
FanfictionDepuis 17 ans, je suis une jeune femme dans l'ombre, Thaïs Dallas, je suis âgée de 17 ans, membre du groupe des cheerleader et je sort avec le capitaine de l'équipe de football, Nolan. Mon frère Cameron Dallas et ma sœur Sierra Dallas me détestent...