Je regarde Hisoka qui me soulève jusqu'à une autre porte entre les prisonniers et celle dont nous sommes sortie. Elle est baissée, mais pas complètement signe que j'ai gagnée !
Il me pose au sol délicatement même si je gémit quand mon bras entre en contact avec la pierre froide.
-Le candidat numéro 44 doit rejoindre la porte jusqu'à ce qu'il soit amené à combattre!
Hisoka soupire bruyamment puis me lance un dernier regard triste avant de retourné à sa place.
Hanzo s'avance ensuite dans l'arène et je vois qu'il a mon sac sur le dos.
- Tu aurais des bandages dedans? Me cris t'il de loin.
Je hoche la tête, oui je pourrais au moins me soigner partiellement grâce à ça. Il me le lance et je prend directement des bandages que je noue solidement apres avoir épongée tout le sang. Malgré ça, mes vêtement son rouge vifs et je ne saurais dire si c'est de mon sang ou pas...
Un prisonnier hôte alors sa capuche et viens se placer face à Hanzo. Il est svelte et semble assez détaché.
-Moi je ne veux pas me battre, je sais que tu me battrait... À la place je te propose un simple jeu de dés.
A ce moment il lance à Hanzo un dès.
-C'est très simple si tu tombe sur un nombre pair je te donne un gage puis tu me donne le même et un si de suite, mais si tu tombe sur un impair il ne se passe rien. Nous jouons chacun notre tour. Tu est partant? La partie s'arrête quand l'un de nous deux meurt ou avoue sa défaite. Bien sûr on ne peut pas lui demander ça. Annonce le prisonnier.
-Pourquoi pas! Dit Hanzo avec un sourire de gamin.
Ils se mettent en tailleurs l'un en face de l'autre puis Hanzo commence, il vise bien l'angle pour avoir un chiffre impair. Il fait trois, son adversaire joue à son tour et fait le même chiffre. Hanzo rejoua et fit 5, le prisonnier fit 5 aussi. La partie continua pendant 2 bonnes heures. Entre temps j'avais arrêter de suivre sachant qu'ils disaient leurs résultats à voix haute.
-3! Dit Hanzo
-1. Répondis le prisonnier.
-On fait une pause de 5 minutes? Proposa le prisonnier.
Hanzo le regarda avec une mine sérieuse puis me regarda ainsi qu'Hisoka. Je lui fit signe de la tête qu'il pouvait accepter mais Hisoka lui intima silencieusement de continuer.
Je fixais Hisoka quand enfin je réussi à voir claire dans son jeu.
Tandis que son adversaire visais avec précision les faces impair, lui se contentait de le copié! Il devait sûrement utiliser le nen.Mais on dirait bien qu'il fatigue... C'est pour ça qu'il n'avait pas eu le même résultat qu'Hanzo. Sa défaite ne tient plus qu'à un fil...
-4.
Je reconnu la voix d'Hanzo... Mais qu'est-ce qu'il fait? Il n'a rien compris ou...? Ce pourrait t'il qui..?
-Très bien ton gage sera de te mettre un bandeau sur les yeux. Ne t'inquiète pas je t'indiquerai ton résultat.
Hanzo s'exécuta silencieusement puis donna le dès à son adversaire. Celui ci, lança son dés et fit un 3. Il soupira de soulagement: ça c'était de la chance. Suite à cela Hanzo refit un 4.
-Bien, ton gage est de te casser le bras gauche.
Aussitôt Hanzo se mit à tordre son bras dans le mauvais sens et un craquement se fit entendre. Le ninja resta de marbre alors que j'hoquetais. Il me fit même un signe sans me voir avec un sourire rassurant.
Le prisonnier n'eut pas autant de chance que la dernière fois et fit un 6.Il mit alors un bandeau et me fit signe de m'approcher ainsi qu'au dernier prisonnier dont on ne pouvait toujours pas voir le visage.
La partie reprit alors.-3 pour Hanzo. Énonçais je.
-3 pour le prisonnier. Continuais je.
Incroyable même dans le voir faire il arrivait à limiter.
-2 pour Hanzo....
-Bien alors tu dois... Je ne sais pas moi... Pourquoi pas sectionner l'un de tes tendons d'Achille? Tes capacités de guérison sont élevées n'est pas? Alors autant s'amuser!
Hanzo se retourna vers moi et me prit le bras.
-Fais le s'il te plaît.
Je le regarde le souffle coupé puis regarde son pied qu'il me présente.
-Je...
Je suis coupé par une carte qui va s'enfoncer dans le mur derrière moi, elle a au passage sectionné le muscle d'Hanzo plutôt profondément.
Je me retourne vers Hisoka qui ne semble pas avoir bougé d'un pouce mais même si c'est presque imperceptible je peut voir qu'il se retient de sourire. Ce qui lui donne un air effrayant.
Hanzo souffle puis se remet a sa place.
Le prisonnier joue et fait un 6.
-Ça devait bien arriver. Dit il avec un léger sourire.
-Alors tu dois-
-Non c'est bon j'abandonne, mon but n'est pas de mourir mais de vous faire perdre du temps... Et on dirait que j'ai réussi! Dit il en se levant et retournant avec le dernier prisonnier.
-Bah merci, j'avais préparé un défis parfait! Soupire Hanzo.
-Allez sortons de l'arène. Dis-je en n'approchant de lui, il s'appuie sur moi pour se lever et nous nous dirigeons vers la porte qui est maintenant assez ouverte pour qu'on passe.
-Hisoka on peux y-
Je m'arrête en le voyant... Il n'est clairement pas dans son état normal il observe le prisonnier restant avec un sourire malsain et il se lèche avidement les lèvres quand il se retourne vers moi.
- Je vais l'affronter d'abord ! Dit il en pointant le capuchonné.
-Euh, je...
Comme je n'arrive pas à faire une phrase complète Hanzo lui fait signe qu'il peut puis il se laisse tomber sur la pierre froide et observe son talon.
VOUS LISEZ
Le trésor d'Hisoka
FanfictionL'histoire se passe dans le monde d'Hunter x Hunter et commence pendant la 287éme session de l'examen Hunter. Shiro a 17 ans et cette année elle a décidée de participer à l'examen qui fera d'elle une Hunter pourquoi ? Elle voudrait devenir une « Sea...