Je pars en troisième, juste après Hisoka et Hanzo. Ils sont sûrement déjà loin alors je pars vite, je compte en même temps les secondes et au bout de 120 je commence à me retourner fréquemment. Quand je pense être en plein milieu de la forêt je grimpe dans un arbre, le plus haut possible. Je pose ensuite mon sac et en sorti un mon matériel, je m'adosse au tronc et croise mes jambes sur une branche. Je prends mon crayon et une feuille. Je touche je pose la paume de ma main droite sur la branche où je suis.
-Earth Map. Je finis ma carte quelques secondes plus tard, je dessine un soleil là où je me trouve et regarde où se situe le candidat le plus proche. 200 mètres... Je repasse l'échelle que j'ai mise en bas de la feuille et reprends mon sac.
Il faut maintenant que je trouve ma cible... Je vais d'abord essayer de lui prendre son badge mais si c'est trop compliqué je me rabatterais sur des types moins forts ! Je hoche énergiquement la tête en me levant sur la branche puis je descends lentement. Des pas se font entendre assez loin comme si deux personnes couraient. En me rapprochant discrètement, j'arrivais clairement à discerner des sortes de cris venant de la personne la plus proche de moi. L'autre ne parlait pas et se contentait de se rapprocher sûr de lui. Soudain il sauta si rapidement que je ne vis rien, il se posa juste devant lui alors que l'autre ne bougeait plus puis s'effondra. Celui encore debout fit tournoyer le badge qu'il avait volé à sa victime puis se retourna vers ma direction. Je put clairement voir son visage: le blondinet !
-Sors avant que je ne vienne te chercher. Il se mit à marcher lentement dans ma direction avec deux petits sabres en bois. Le temps que je sorte une petite dague, des buissons à l'opposé de l'endroit où je suis de mettent à frémir. Hisoka en sort en s'approchant dangereusement de Kurapika.
-On dirait bien que tu t'es trompé. Je suis là ! Il s'arrête à bonne distance en le regardant de haut.
-Je n'aurait jamais sentis ta présence si ça avait été toi. Répondît Kurapika en continuant à avancer vers moi mais en surveillant Hisoka du coin de l'œil. Ce dernier ce mit a lui envoyé des cartes tranchantes jusqu'à ce qu'il se retourne complètement vers lui. Qui ce cache là bas ? Continua t'il en se mettant en garde pour se protéger avec ses sabres.
-Tu ne me donne pas toute ton attention ? Je ne la mérite pas ? S'indigna faussement Hisoka en se baissant pour enfoncer ses pieds dans le sol et prend de l'élan.
Soudain des buissons à côté de moi bruissérent et je sentis de l'air sur ma joue au moment où je me retournais puis une douleur et quelque chose qui goutais le long de mon visage. Je sortais de ma cachette en sursaut et sortais un couteau. Kurapika se retourna vivement dans ma direction pendant qu'Hisoka dévisageais durement ma joue éraflée.
-Bodoro. Murmura Kurapika.
Je me retournais vers le dénommé Bodoro qui se trouvais être ma proie.
-Parfait! Souriais je en posant lourdement mon sac au sol.
- Shiro, dépêches toi de partir! Cria Hisoka en me regardant, son regard me fit frémir et pendant une seconde je sentit quelque chose de menaçant émaner de lui mais c'était si fort que ça me coupait du monde réel.
-Mais pourquoi ?!
-Il ne peut pas se battre à fond si tu est là car il aura peur de te blesser. Expliqua le blond en dévisageant ses deux adversaires.
-Et bah il devra s'habituer à ma présence pendant les combats. Je vais devenir Hunter ! C'est un métier dangereux, il ne va pas me toujours me protéger je dois pouvoir me débrouiller seule !
-Et si je te protégeais toujours ? Dans se cas tu n'aurais pas besoin de te mettre en danger. Il baissa la tête en articulant ça, puis la releva et envoya une carte dans la poitrine de Bodoro qui essayait de s'éclipser, il tomba à terre dans un bruit sourd.
VOUS LISEZ
Le trésor d'Hisoka
FanfictionL'histoire se passe dans le monde d'Hunter x Hunter et commence pendant la 287éme session de l'examen Hunter. Shiro a 17 ans et cette année elle a décidée de participer à l'examen qui fera d'elle une Hunter pourquoi ? Elle voudrait devenir une « Sea...