Badge numero 384

2.4K 140 8
                                    

-Putain ça fait 2 jours tu vas te réveiller bordel ! Quelque chose heurte mon ventre ce qui me fait sortir de ma torpeur, je vois flou et essaye de me lever mais j'ai mal et mon ventre fais un bruit inquiétant.

-J'ai très faim. Je lève les yeux vers la personne qui se trouve devant moi, c'est un homme. Il me regarde derrière des lunettes noires. Tu... es qui toi ? Il soupire et se retourne.

-Faudrait que je te nourrisse en plus... Il se retourna vivement et m'assena un coup plus fort dans le ventre qui me fis gémir. Il n'est toujours pas là... Et toi tu ne me sers à rien...

-On est ou la ? Autour de moi, des parois uniquement éclairées par un feu au centre de la pièce, à l'opposé de moi je vois mon sac ouvert à côté de son contenu dispersé mais je ne vois ni mon badge ni celui que j'ai pris. Rends moi mes badges ! Je me mets en position assise en crachotant quelques gouttes de sang. Il se baisse alors à ma hauteur et me montre son badge.

-Tu vois ça ? C'est la moitié de ce qu'il me faut pour passer l'épreuve et avec tes deux badge il ne m'en manque plus qu'un et en te sachant ici le numero 44 devrait rappliquer. Il se relève et se dirige vers l'entrée de la grotte. Mais je le pensais plus rapide... Deux jours c'est très long.

En essayant de me relever je sens une douleur vive dans ma nuque, je mets instantanément ma main dessus et constate que quelque chose y est planté. Une fléchette, alors que j'essaye de l'arracher, mon ravisseur s'assoit en soupirant alors que je sens mes forces me quitter.

Je me réveille face à l'homme que j'avais rencontré et qui avait changé de visage. Il est accroupi devant moi et me fixe de ses yeux noirs sans âme.

-Hisoka va arriver c'est ta chance. Il se lève et se dirige vers la sortie. Je me lève difficilement et me dirige vers mon sac, je le remplis, bien qu'il n'y ai pas mes badges évidemment, je le mets sur mon dos en soufflant et resserre mes anciens bandages. Je suis ensuite l'homme au cheveux longs. Nous arrivons dehors ou mon agresseur et allongé par terre avec un bleu à la joue. Geretta, numéro 384, c'est simple je donnerais les trois badges au gagnant. Le combat va bientôt commencé on attend juste un spectateur. J'en profite pour m'assoir et sortir ma dague, je me rattache les cheveux et sèches les larmes séchées sur mes joues ainsi que celui sur mes plaies réouvertes.

Sans aucun bruit je remarque des buissons bouger et Hisoka en sortir. Il a la mine dure et balaye l'endroit du regard, quand son regard se pose sur moi il semble désemparé et s'approche de moi inquiet.

-Shiro... Celui au cheveux longs se met alors devant moi. Bouges ou je m'occupe de toi. Son regard est froids et impitoyable, je ressens ses envies de meurtres au plus profonds de moi. C'est toi qui lui a fais ça Irumi ?! Il ne sourit plus puis se retourne vers Geretta qui est toujours par terre. C'est lui plutôt. Hisoka se retourne vers lui alors que mon kidnappeur est déjà entrain d'essayer de s'enfuir.

-Arrêtes ils ont des comptes à se rendre. Nous on va juste regarder. Irumi pose sa main sur l'épaule d'Hisoka fermement. Elle peut se défendre. Ils se retournent tout les deux vers moi, je sais pas si j'ai l'air crédible mais je me lève et fixe mon adversaire toujours étendue par terre.

-Je vais... le démonter. Une douleur au bras droit m'empêche de parler correctement alors que je raffermis ma prise sur ma dague. Hisoka me regarde en soupirant puis s'éloigne avec Irumi.

Gerreta, comprenant qu'il ne risque plus rien se lève, il ramasse sa sarbacane et s'approche de moi en jetant ses lunettes au sol. Il doit faire au moins un demi mètre de plus que moi et fais des grands pas rapide. Je souffle en fermant les yeux puis fonce sur lui, il me frappe avec sa sarbacane et me projetes contre un rocher, ma tête l'eurte de plein fouet. Il s'approche pour me fracasser le crâne mais je plonge ne avant et plante ma dague dans son flan, il recule alors que je me relève et fonce sur lui, j'attrape ma dague et la reprend en lui déchirant la peau sur une dizaine de centimètres. Il crache du sang en se pliant mais profite du fais que je sois proche pour me frapper avec le bout de son arme. J'essuie mon nez qui saigne puis fonce vers lui et le tue en lui tranchant la gorge. Je tombe ensuite à genoux et me retourne vers Hisoka que j'ai sentis remuer pendant le combat. Il me regarde avec un léger sourire alors que je lui souris aussi alors que mon nez n'arrêtes pas de saigner.

Le trésor d'HisokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant