Partie 2

1.6K 80 7
                                    

Point de vue de Lucy:

Natsu: Bonjour, vous êtes Mlle Heartfilia ?

Lucy: Oui, c'est bien moi... Vous êtes donc...

Natsu: Natsu Dragneel... Vous m'avez appelé au sujet de lettres de menaces...

Lucy: Oui c'est ça...

Natsu: Puis-je les voir ?

Lucy: Oui bien sûr...

Je sortais donc d'une pochette les lettres de menaces qui m'ont été envoyées et lui montraient...
Il les lisait avec attention, essayant de repérer le moindre indice...

Lucy: Bien, il se fait tard... Avez-vous des questions ?

Natsu: Non...

Lucy: Vous allez donc dormir avec moi... Il faut jouer le jeu, après tout nous allons nous marier, comme convenu...

Natsu: Euh... Oui...

Je le conduisais donc dans ma chambre...
Il avait l'air plutôt gêné de la situation... Tout comme moi...

On est donc enfin arrivés dans ma chambre, l'ambiance était plutôt pesante à vrai dire, j'ai donc rompu ce silence...

Lucy: Euh... Je vais me doucher !! Faîtes comme chez vous !!

Natsu: Euh... Merci...

Je suis donc partie me doucher dans la salle de bains...
Après avoir savouré ce petit moment d'intimité avant de me retrouver seule avec cet... inconnu ? Après tout je ne connais pratiquement rien de lui...

Je suis ensuite sortie, en pyjama...
Il travaillait, sur le lit, relisant les lettres, analysant je ne sais quoi et pianotant à la vitesse de l'éclair sur son ordinateur...

Il est tellement beau ça me fait craquer...

Et ses cheveux roses sont... incroyables...
Finalement je suis contente de mon futur mari, moi qui ne croyais pas en l'amour...
J'ai un beau spécimen devant moi, faut se l'avouer...

Je m'allonge donc dans mon lit, à côté de lui, repensant à son beau visage, ses traits...

Est-ce ça l'amour ?
Aurais-je eu le coup foudre ?

Je tombe alors dans les bras de Morphée à cette pensée...

GARDE DU COEUR ? {Nalu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant