Partie 11

1.1K 52 3
                                    

Point de vue de Lucy:

Natsu se dirigeait alors vers Grey... Je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'étais incapable de bouger...

Natsu enlaça alors Grey qui murmura...

Grey: Natsu je suis désolé mais les sentiments doivent pas intervenir pendant le travail...

Mais avant qu'il ait pu comprendre, Grey planta une lance de glace dans le torse de Natsu qui, sur le coup de la surprise, n'arrive pas à esquiver... La lance s'enfonce alors dans son corps, et le sang commence à couler...

Il tombe alors au sol... Est-il mort...?
Jusque là Natsu s'en était toujours sorti...

Et ils se connaissaient... Mais qui est-ce...?
J'accours vers lui, inquiète...

Grey: Rends toi, et ne fais pas d'histoires, tu n'es pas de taille !!

Lucy: Que nous veux-tu ? Et qui es-tu ?

Grey: Je suis Grey Fullbuster, et je fais mon boulot... On m'a demandé de kidnapper Lucy Heartfilia et son mari...

Lucy: Mais... Tu connais Natsu hein ?

Grey: Bien sûr que je le connais... C'est moi qui l'ai élevé...

Lucy: Mais alors... Pourquoi ? Pourquoi l'as-tu tué ?

Grey: Parce que c'est mon travail... Je ne pouvais pas savoir que c'était Natsu...

Lucy: Et tes sentiments ?

Grey: Les sentiments c'est pour les faibles !!! Bon maintenant rends toi Heartfilia !!!

Lucy: C'est bon, je me rends... Allez y, emmenez moi...

Natsu était mort... Je n'y croyais pas...
Toute ma vie s'écroulait... Que vaut ma vie s'il n'est plus là ? À quoi bon vivre ?

Ils m'emmenèrent alors dans un camion dans le plus grand silence...

Ils me jettèrent alors dans une cellule comme un sac à patates mais je m'en foutais...

Je me suis alors assoupie...

GARDE DU COEUR ? {Nalu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant